Les deux pays ont normalisé leurs relations diplomatiques en décembre 2020 avec les accords d’Abraham, un processus entre Israël et plusieurs pays arabes, soutenu par Washington.
Quelques minutes après le décollage, l’avion, dans lequel se trouvaient le pilote et quatre membres d’une brigade médicale de la Patrouille aérienne civile, avait perdu contact avec les services de sécurité.
Invitée de Bienvenue en Île-de-France, Agnès Evren, rapporteur de la commission au Sénat sur le périscolaire, a tenu à rappeler l’omerta effrayante autour des scandales dans le périscolaire parisien. Les signalements explosent sur l’ensemble du territoire.
Encore peu connu du grand public, cet Italien de 43 ans révélé par un génial défilé Versace en septembre 2025, est le styliste le plus courtisé du moment. La marque fondée par Giorgio Armani vient d’annoncer son recrutement. Une prise de guerre.
Dario Vitale a été l’artisan de l’ombre du succès de Miu Miu pendant plusieurs saisons avant de devenir célèbre avec un défilé Versace. Aujourd’hui, il est nommé directeur artistique d’Emporio Armani et des accessoires Giorgio Armani.
Déception pour la Française battue par Peyton Stearns au premier tour du tournoi WTA 500 de Guadalajara. Elle est éliminée d’entrée, trois semaines après sa victoire à Monterrey.
Après l’ordre d’un juge fédéral de retirer le nom de Donald Trump sur l’institution, le conseil d’administration du Kennedy Center annonce fermer ses portes.
Une bâche reste autour de l’échafaudage après le retrait des lettres du nom de Trump, sur la façade du John F. Kennedy Memorial Center for the Performing Arts.
VIDÉO - L’équipe à bord de l’appareil était en train de filmer le site d’un accident entre une voiture et un bus qui avait fait également trois morts et de nombreux blessés.
L’Afrique du Sud compte 60 homicides quotidiennement, un des taux les plus élevés du monde, et les découvertes successives de corps de jeunes femmes inquiète le pays.
Des personnes se tiennent près d’une scène de crime marquée où le corps de l’une des sept femmes tuées a été trouvé à Ekurhuleni, à l’est de Johannesburg.
Un général a annoncé mardi dans une vidéo que l’opération, baptisée Vivaldi, avait permis pour l’instant de libérer plus de 10 km2 et de «nettoyer» 75 km2 où s’étaient infiltrées des unités russes.
Auditionnée par le Sénat dans le dossier des violences dans le périscolaire parisien, Anne Hidalgo a été sommée de s’expliquer sur sa responsabilité et son inaction. Pour SOS périscolaire, aucun doute : l’ex-maire de Paris savait.
L’homme a plaidé coupable dans cette affaire, dans laquelle sont également accusés 12 autres hommes, pour des faits qui se sont déroulés entre 2004 et 2025.
La mère qui avait porté plainte pour des viols répétés de sa fille par le meurtrier de Lyhanna reprochait au Garde des Sceaux «de ne pas avoir mis l’institution judiciaire en mesure d’assurer un traitement efficace des plaintes relatives aux violences sexuelles sur mineurs».
Une femme tient une pancarte sur laquelle il est écrit «Justice pour Lyhanna, justice pour les femmes, justice pour les enfants» lors d’une manifestation appelant à une «loi globale» contre la violence visant les femmes et les enfants, place Vendôme, à Paris.
La police a annoncé lundi que le couple de médecins avait tenté de dissimuler des preuves après l’arrêt cardiaque de Giorgos Mazonakis, le 9 septembre, au cours d’un échange plasmatique.
Giorgos Mazonakis, âgé de 54 ans, est décédé d’un arrêt cardiaque le 9 septembre 2026, lors d’une séance de plasmaphérèse, un traitement utilisé pour éliminer les éléments nocifs de la circulation sanguine.
Dominée dans la première moitié de rencontre, Caitlin Clark estime que son équipe a su comment réagir pour aller chercher ce cinquième titre consécutif de championnes du monde.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on aperçoit le maire de Paris donner de la voix et esquisser quelques pas de danse sur le titre «I’m Alive», lors d’un karaoké géant organisé à la veille du premier concert de Céline Dion.
L’impasse des échanges diplomatiques pousse Volodymyr Zelensky à militer pour une isolation plus forte de Moscou, alors que les tirs de longue portée s’amplifient entre les deux depuis quelques mois.
Volodymyr Zelensky, Jared Kushner et Steve Witkoff visitent la cathédrale Sainte-Sophie, au milieu de l’attaque de la Russie contre l’Ukraine, à Kyiv, Ukraine, le 6 septembre 2026.