❌

Vue normale

Sans Siri AI en Europe, faut-il craindre qu’Apple ne lance plus ses nouveautés chez nous ?

5 octobre 2026 à 10:35

Selon Bloomberg, la situation de Siri AI en Europe ne serait pas sur le point de s'améliorer. Pire, Apple utiliserait son intelligence artificielle comme un moyen de pression sur la Commission européenne, ce qui suggère que la marque n'a aucun intérêt à trouver un compromis à court terme. Une situation qui provoque un grand flou : les futures nouveautés d'Apple comme l'écran Home Hub, les nouveaux HomePod/Apple TV, les lunettes ou les AirPods avec une caméra, sortiront-elles dans l'Union européenne ?

Apple Home Hub : tout ce que l’on sait de l’écran pour la maison attendu le 13 octobre

9 octobre 2026 à 08:26

C'est officiel : Apple organise le 13 octobre à New York un événement baptisé « Welcome Home » consacré à la maison connectée. La marque devrait y lancer son premier écran pour la maison, une sorte d'iPad sans batterie à poser sur un socle ou à accrocher au mur, avec un nouveau HomePod mini et une nouvelle Apple TV. Des accessoires conçus avec LG et Schneider Electric pourraient suivre.

L’attente pour de nouveaux Apple TV et HomePod est presque terminée

24 août 2026 à 08:18

Apple préparerait ses magasins à accueillir de nouveaux rayons « maison connectée ». Les HomePod, HomePod mini, Apple TV et le fameux « HomePad », l'écran-hub d'Apple, pourraient enfin être dévoilés.

❌