Lyon-Toulouse : le loup Graou, l’entrée fracassante de Dupont, le craquage lyonnais... Les tops et les flops Le Figaro - Actualité en direct et informations en continu 20 décembre 2025 à 22:28 TOPS/FLOPS - Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro après la claque infligée par le Stade Toulousain à Lyon ce samedi soir (19-41). © Icon Sport / Icon Sport / Icon Sport / Icon SportDupont a réalisé une énorme entrée, les Lyonnais ont craqué.
Top 14 : le Stade Toulousain frappe fort et écrase Lyon avant Noël Le Figaro - Actualité en direct et informations en continu 20 décembre 2025 à 22:00 Les Toulousains sont allés s’imposer avec le bonus à la clé en déplacement sur la pelouse du Lou (41-19). © Icon Sport / Icon SportAntoine Dupont est entré en cours de jeu au stade Gerland ce samedi face au Lou.
Fickou en feu, les facteurs X éteints, un derby haché... : les coups de cœur et coups de griffe de Stade Français-Racing 92 Le Figaro - Actualité en direct et informations en continu 20 décembre 2025 à 16:45 Si le suspense a valu jusqu’au bout, ce match nul (20-20) entre les deux rivaux parisiens n’a jamais atteint des sommets de jeu. Crispant. © Icon Sport / Ewen Gavet / Icon Sport / Daniel DerajinskiGaël Fickou a montré le chemin au Racingmen sur son aile. À l’inverse du Fidjien du Stade Français, Peniasi Dakuwaqa, facteur X sans ressort.