De gauche à droite, Nolann Le Garrec néo-Rochelais, le pilier australien Taniela Tupou, le prometteur Léo Carbonneau et Teddy Thomas, en quête de rebond au Stade Toulousain.
Évincé en février dernier, l’ex-manager anglais du club francilien est revenu sur son expérience dans un podcast, n’épargnant pas les cadres du Racing 92.
Dans un entretien accordé à Midi Olympique, l’entraîneur de l’Union Bordeaux-Bègles est revenu sur son choix d’aligner au Stade de France son ailier international, qui se remettait à peine d’une commotion cérébrale.
LE SCAN SPORT - L’ouvreur, sacré une nouvelle fois champion de France samedi soir, a subi une intervention au genou ce lundi matin. En début d’après-midi, il avait déjà rejoint ses coéquipiers pour célébrer ce Brennus.
Le joueur avait passé un test HIA concluant au Stade de France. Mais, à l’issue du match, une suspicion de commotion nécessite des examens complémentaires.
L’ouvreur des champions de France avait annoncé de longue date qu’il subirait une arthroscopie pour nettoyer son genou gauche qui le fait souffrir depuis des mois.
LE SCAN SPORT - Malgré la chaleur accablante, ils étaient environ 10.000 à fêter leurs héros, venus brandir, ce dimanche, le bouclier de Brennus à Toulouse. Une liesse collective qui va durer jusqu’au bout de la nuit.