ENQUÊTE - Pendant plus de quarante ans à Paris, les deux hommes ont fait des centaines de victimes, sous les yeux d’un entourage branché et complaisant. Alors que la justice rouvre le dossier portant sur l’agent de mannequins français, des victimes et actrices du milieu ont confié au Figaro les abus qu’elles ont subis.
Des mannequins posent pour la marque américaine de lingerie Victoria’s Secret, le 17 mai 2000, sur la terrasse du Casino Palm Beach à Cannes, pendant le 53e Festival de Cannes.
RÉCIT - Pendant trois jours, le tribunal correctionnel de Soissons va se pencher sur le degré de responsabilité de Christophe Ellul, passionné de dressage au «mordant», dans la mort de sa compagne, enceinte de six mois à l’époque des faits.