Vue normale

Yvelines : un homme et une femme séquestrés à leur domicile, 900.000 euros de bitcoins dérobés

Les investigations sont menées par la Brigade de répression du banditisme (BRB). Selon une source policière, trois personnes se sont introduites lundi matin au domicile du couple.

© Louis Beauchet / stock.adobe.com

Selon une source policière, trois personnes se sont introduites lundi matin au domicile du couple.

Essonne : un homme poignardé à mort à proximité d’un point de deal

Selon une source policière, plusieurs patrouilles de police, appuyées par la brigade anticriminalité (BAC), se sont rendues vers 22h30 dans le hall d’un immeuble après avoir été alertées de la présence d’une personne blessée.

© ADOBE STOCK

Trois hommes résidant à proximité de la scène du crime ont été entendus comme témoins, selon la source policière. (Image d’illustration)

Enquête sur l’incendie de Crans-Montana : le président de la commune Nicolas Féraud ainsi que plusieurs responsables inculpés

Depuis l’incendie qui a tué 41 personnes et blessé 115 autres, le président de la commune Nicolas Féraud est pointé du doigt par les familles des victimes pour son inaction quant aux respects des contrôles incendies.

© FABRICE COFFRINI / AFP

Le président de la commune Nicolas Féraud, lors d’une conférence de presse le 6 janvier 2026.
❌