Vue normale

30 ans de réclusion pour le meurtre d'une jeune Bordelaise piégée dans un trafic de cocaïne en Guyane

La cour d’assises de Cayenne a condamné vendredi Dane Langhorne, reconnu coupable du meurtre en 2021 d’Alicia Faye, entraînée dans un trafic de cocaïne entre la Gironde et la Guyane et abattue à son arrivée à Cayenne alors qu’elle transportait 25.000 euros.

© OceanProd / ADOBE STOCK

Alicia Faye a été tuée en 2021 en Guyane en marge d’un réseau de trafic de drogue.

Pas-de-Calais : un homme jugé pour viols et violences dans un «harem» sur fond d’emprise et de polygamie

Un homme de 45 ans est jugé à partir de lundi devant la cour criminelle du Pas-de-Calais pour viols et violences sur sa compagne et des faits de maltraitance visant leurs enfants ainsi que deux autres femmes vivant sous son toit.

© BlackMac / ADOBE STOCK

Un quadragénaire sera jugé par la cour criminelle du Pas-de-Calais pour viols sur plusieurs femmes.

Séquestration avec actes de tortures à Nantes : deux personnes placées en garde à vue

Le 25 mai, vers 2h00, «un mineur angevin en fugue, âgé de 16 ans, a été atteint d’une balle dans le mollet» à Nantes, dans une rue connue pour abriter un point de deal, a indiqué Frédéric Teillet dans un communiqué.

© Henry Saint John / ADOBE STOCK

L’enquête, confiée au service interdépartemental de police judiciaire, a permis d’identifier deux personnes, âgées de 19 et 22 ans, toutes deux de nationalité française, l’une étant également de nationalité algérienne, et déjà condamnées.
❌