Vue normale

France-Irlande du Nord : ne pas tendre l’autre joue avant le grand envol vers les États-Unis

Battus jeudi dernier par la Côte d’Ivoire (1-2), les Bleus veulent réagir face aux Nord-Irlandais ce lundi, à Lille (21h10), pour s’éviter d’éventuels doutes avant la Coupe du monde.

© Thomas Padilla / REUTERS

Kylian Mbappé et Didier Deschamps

La polémique Cherki, le cas Ousmane Dembélé, l’Irlande du Nord… Didier Deschamps n’élude aucun sujet

En conférence de presse ce dimanche, à la veille du dernier match de préparation à la Coupe du monde, le sélectionneur des Bleus a fait le tour de l’actualité.

© Gonzalo Fuentes / REUTERS

Didier Deschamps à Clairefontaine

«On ne se voit pas trop beaux» assure Adrien Rabiot avant le dernier match de préparation contre l’Irlande du Nord

Ce dimanche, le milieu de terrain des Bleus a répondu aux questions de la presse à la veille de la rencontre contre l’Irlande du Nord lundi (21h10).

© Baptiste Fernandez / Icon Sport

Adrien Rabiot

Coupe du monde 2026 : les Bleus applaudis avant de partir pour Lille, lieu de leur dernier match avant le Mondial

LE SCAN SPORT - Les joueurs de l’équipe de France ont été applaudis avant de quitter Clairefontaine ce dimanche, pour rejoindre Lille, lieu de leur dernier match de préparation avant la Coupe du monde.

© Gonzalo Fuentes / REUTERS

Kylian Mbappé et les Bleus sont en route vers Lille. 
❌