Vue normale

États-Unis : une femme arrêtée pour un présumé projet d'attentat à la bombe dans l'État de New York

Jessica Bowie aurait repéré les lieux à plusieurs reprises et confié ses intentions à un informateur du FBI. Elle est poursuivie pour tentative de soutien à une organisation terroriste.

© PATRICK T. FALLON / AFP

Une femme a été arrêtée aux États-Unis, soupçonnée d’avoir préparé un attentat à la bombe. 

Un séisme de magnitude de 6,7 frappe le sud du Pérou

Le tremblement de terre, dont la magnitude est estimée à 6,7 par l’USGS, s’est produit à environ 800 kilomètres au sud de Lima. Aucun dégât ni victime n’a été signalé dans l’immédiat.

© William Perez / ADOBE STOCK

Un séisme a touché le Pérou ce jeudi 20 août.

«Tuer davantage de Russes» : la Russie lance un mandat d’arrêt contre un journaliste allemand après une question controversée à Zelensky

Michael Martens, du Frankfurter Allgemeine Zeitung, avait provoqué une vive polémique après avoir demandé à Volodymyr Zelensky ce que les Européens pouvaient faire pour aider l’Ukraine à «tuer davantage de Russes».

© CRIS BOURONCLE / AFP

Un journaliste du Frankfurter Allgemeine Zeitung est dans le viseur des autorités russes.
❌