En faisant une apparition vidéo surprise à la convention républicaine de Dallas le 9 septembre, le sénateur démocrate de Pennsylvanie John Fetterman confirme sa propension à jouer les trublions politiques à quelques semaines des élections de mi-mandat, soulignent les médias américains.
Le sénateur démocrate de Pennsylvanie, John Fetterman, s’adresse par vidéo interposée aux participants de la convention républicaine de Dallas, le 9 septembre.
Alors que le cinquième volet des aventures de Baba Yaga se fait attendre, l'icône hollywoodienne prépare déjà l'après avec l'adaptation de Kill Current. Un projet, taillé sur mesure pour Keanu Reeves, qui ambitionne de réinventer le thriller d'action à l'ère de la guerre technologique.
À Dallas, au Texas, mercredi, le président américain s’est exprimé en point d’orgue de la première journée d’une convention républicaine organisée pour mobiliser son camp avant les élections de mi-mandat. Il s’est engagé à verser un “dividende” de 5 000 dollars par citoyen adulte américain si son parti garde le contrôle du Congrès en novembre.
Le président américain, Donald Trump, prend la parole lors de la convention nationale républicaine des élections de mi-mandat, à Dallas, au Texas (États-Unis), le 9 septembre 2026.
Ce jeudi 10 septembre à Berlin, l’équipe de France affronte la Chine en quart de finale de la Coupe du monde de basket féminin. Et avec huit joueuses évoluant en WNBA, dont les stars Marine Johannès, Gabby Williams et Dominique Malonga, les Bleues ont de vraies chances d’aller loin dans le tournoi et de réussir l’impossible : battre les Américaines.