❌

Vue normale

Céline Dion ouvre en chanson la semaine de la mode au pied de la Tour Eiffel

Tout sourire et cheveux lâchés, Céline Dion a entonné un de ses anciens tubes, I’m alive, avant d’être rejointe par les mannequins de L’Oréal, dont Viola Davis, Simone Ashley, Aja Naomi King et Eva Longoria.

© Sarah Meyssonnier / REUTERS

Céline Dion se produit lors d’un spectacle public organisé par le groupe cosmétique français L’Oréal à la Place Joffre, pendant la Semaine de la mode de Paris, le 28 septembre 2026.

Russie : au moins 14 morts dans l'incendie d'une usine de feux d'artifice dans le centre du pays

«Le bilan s’établit à 14 morts, et une personne blessée», a précisé une source au sein des services de secours, citée par l’agence de presse publique TASS.

© Gleb Garanich / REUTERS

Photo d’illustration.

Émirats arabes unis : le président a rencontré Benyamin Netanyahou dimanche

«Les deux parties ont discuté des relations bilatérales entre les Émirats arabes unis et Israël ainsi que des moyens de les renforcer et de les développer», a indiqué l’agence de presse officielle émiratie WAM.

© Omer Messinger / REUTERS

Mohammed ben Zayed a rencontré le premier ministre israélien dimanche aux Émirats arabes unis.
❌