Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Note de la France maintenue par Moody's: «On peut se demander si c'est vraiment un cadeau»

L'agence de notation Moody's a pris la décision de maintenir la note de la France ce vendredi 26 avril au niveau «Aa2» avec perspective stable, jugeant le risque de défaut très faible malgré la récente dégradation des finances publiques du pays.

Attaque de Bordeaux : «Aucune piste n'est écartée», précise le délégué national d'Alliance

Délégué national du syndicat Alliance Police Nationale, Eric Henry rappelle, pour Le Figaro Live, que le Parquet National Anti-Terroriste observait attentivement la situation à Bordeaux au soir du 10 avril 2024, après l'attaque au couteau qui a tué un homme de 36 ans et blessé grièvement un autre.

Jérôme Fourquet : «Jamais une liste RN n'a été aussi haute»

Jérôme Fourquet, directeur du pôle «Opinion et stratégies d'entreprise» de l'IFOP, était l’invité de Vincent Roux dans «Points de Vue» pour commenter la première livraison du rolling quotidien IFOP-Fiducial Le Figaro, LCI et Sud Radio, à l'occasion des élections européennes.

Les images terrifiantes du puissant séisme à Taïwan

Un séisme de magnitude 7,2 a secoué Taïwan mercredi 3 avril, la plus forte secousse à frapper l'île depuis au moins 25 ans, faisant quatre morts, des dizaines de blessés et déclenchant une alerte au tsunami pour le sud du Japon et les Philippines, qui a été levée par la suite.

Opération anti-drogue «Place nette XXL»: Gérald Darmanin annonce «plus de 187 interpellations»

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que «plusieurs» nouvelles opérations «place nette XXL» contre le trafic de drogue avaient été lancées en France ce lundi 25 mars, dont une dans la métropole lilloise. Depuis Roubaix, le ministre de l'Intérieur s'est félicité de «plus de 187 interpellations» sur un «objectif de 850 personnes à interpeller».

Opération anti-drogue: un important dispositif de sécurité déployé à Marseille autour de la visite surprise de Macron

Deux semaines après le cri d'alarme de magistrats marseillais demandant un «plan Marshall» pour sauver la cité phocéenne du narcotrafic qui la gangrène, Emmanuel Macron était en visite surprise à Marseille ce mardi 19 mars pour une opération «place nette sans précédent» contre la drogue.

«Si vous aviez été dans Fort boyard, vous auriez perdu la clé madame»: Cyril Hanouna raille une députée pendant son audition

Après ses patrons, c'est au tour de Cyril Hanouna de passer sur le gril. Le pilier de C8 était entendu ce jeudi 14 mars par la commission d'enquête parlementaire sur l'attribution des fréquences télé, une audition à haut risque pour l'animateur le plus controversé du PAF.

Cyril Hanouna: «Il y a un vrai acharnement sur mes émissions, on n'est pas dupes !»

Après ses patrons, c'est au tour de Cyril Hanouna de passer sur le gril. Le pilier de C8 était entendu ce jeudi 14 mars par la commission d'enquête parlementaire sur l'attribution des fréquences télé, une audition à haut risque pour l'animateur le plus controversé du PAF. «Je dérange, oui je le sais», a dénoncé Cyril Hanouna. «Il y a un vrai acharnement sur mes émissions, on n'est pas dupes !»

Cyril Hanouna: «L'émission qui aura le plus marquée les années 2010 à nos jours, c'est Touche pas à mon poste !»

Après ses patrons, c'est au tour de Cyril Hanouna de passer sur le gril. Le pilier de C8 était entendu ce jeudi 14 mars par la commission d'enquête parlementaire sur l'attribution des fréquences télé, une audition à haut risque pour l'animateur le plus controversé du PAF.

«J'ai pris son attitude à l'antenne pour une trahison»: Cyril Hanouna s'explique sur le «cas un peu particulier» Louis Boyard

Après ses patrons, c'est au tour de Cyril Hanouna de passer sur le gril. Le pilier de C8 était entendu ce jeudi 14 mars par la commission d'enquête parlementaire sur l'attribution des fréquences télé, une audition à haut risque pour l'animateur le plus controversé du PAF. Cyril Hanouna en a profité pour s'expliquer sur, ce qu'il appelle le «cas un peu particulier», Louis Boyard. «J'ai pris son attitude à l'antenne pour une trahison», a-t-il ajouté.

Vincent Bolloré: «CNews n'est pas une chaîne d'opinion mais d'information»

La commission d'enquête parlementaire sur l'attribution des fréquences télé a vécu une nouvelle journée brûlante ce mercredi 13 mars avec l'audition du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, qui contrôle le groupe Canal+. Lors de cette audition très attendue, car ses prises de parole publiques sont rares, M. Bolloré a assuré que «CNews n'est pas une chaîne d'opinion mais d'information».

❌
❌