Son interview dans «Quotidien», le talk-show animé par Yann Barthès sur TMC, n’a pas été de tout repos pour la nouvelle Miss France élue depuis ce week-end.
Les membres de l’Union Européenne de Radio-Télévision (UER) ont tranché. Aucun pays ne peut être exclu de la compétition en raison de la «neutralité» de l’événement.
VIDÉO - Ce vendredi 28 novembre, l’animateur de CNews est revenu sur les accusations faites par le programme de France Télévisions à l’encontre de la chaîne.
Hier soir, sur le plateau de «C à vous», l’influenceuse aux 5 millions d’abonnés Instagram a remis l’écrivain à sa place. Lequel lui a très vite répondu dans une lettre ouverte.
VIDÉO - Jeudi soir, à 23 heures, France 2 proposera un inédit de son magazine, dédié cette fois à la chaîne du groupe Bolloré. Les premières images viennent d’être diffusées.
L’ancien ministre de l’Éducation nationale, devenu consultant pour la chaîne info, a poussé un coup de gueule après les déclarations polémiques du général Fabien Mandon.
D’abord cordiale, la discussion s’est peu à peu tendue, Louis Boyard se plaignant de ne pas pouvoir finir ses phrases. «Si c’est possible de terminer une phrase!», a d’abord lancé l’insoumis, face à un Daniel Cohn-Bendit lâchant un «oh!» de surprise.
Alors que le groupe dirigé par Delphine Ernotte ainsi que Radio France ont décidé de poursuivre la chaîne info ainsi qu’Europe 1 et le Journal du dimanche pour «dénigrement», le présentateur de «L’heure des pros» a réagi.
Les journalistes de la chaîne d’information ont dû évacuer l’immeuble après «une menace prise très au sérieux» ce samedi après-midi. Ils ont repris l’antenne deux heures plus tard.
VIDÉO - À l’occasion de la commémoration des attentats meurtriers survenus à Paris, le consultant police justice était l’invité du «Buzz TV», afin de faire part de son expertise.
VIDÉO - En 2015, une séquence du « Petit journal » de Canal+ dans laquelle Martin Weill interviewait un petit garçon de 6 ans auprès de son père à Paris, deux jours après les attentats, avait eu un retentissement planétaire. Dix ans plus tard, ils étaient de retour mardi soir dans « Quotidien » sur TMC.
Dimanche soir, la chaîne d’information proposera un documentaire sur l’attaque du 13 novembre, donnant la parole aux policiers de la BRI présents sur place.
Connue pour être provocatrice, la jeune femme a poursuivi sur cette lignée au micro de la station publique. Un ton qui n’a visiblement pas fait l’unanimité.
NOUS AVONS VU POUR VOUS - Dimanche soir, BFMTV consacre un film à la Première dame française et la folle rumeur selon laquelle elle serait un homme. Le Figaro / TV Magazine l’a regardé en avant-première.
L’ancien directeur du Figaro et du Point et le présentateur de «Quotidien» se sont affrontés ce jeudi soir sur TMC à propos de l’incarcération de Nicolas Sarkozy.
Interrogé à l’occasion de son avis sur la motion de censure à l’encontre de Sébastien Lecornu rejetée par les députés de l’Assemblée nationale, le député LFI a été filmé en train d’enlever sa montre par la chaîne Info.
L’ancien acheteur de «Affaire conclue» et spécialiste de Napoléon a exprimé son indignation dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, qui a dépassé les deux millions de visionnages.
L’animateur de «Secrets d’Histoire» a réagi en direct ce soir dans le JT de France 2, présenté par Laurent Delahousse, après la perte de bijoux inestimables.