La présentatrice météo de BFMTV, qui est entrée dans une période de rémission en juin dernier, a récemment annoncé devoir subir une double mastectomie par précautions. Mais l’intervention ne semble pas s’être déroulée comme elle l’espérait.
Après ses propos polémiques sur Oradour-sur-Glane, le journaliste avait mis fin à sa collaboration avec la radio rouge. C’est l’ex-insoumise qui assure désormais la chronique, jusqu’à la fin de la saison.
Suite à l’annonce de sa condamnation, qui l’empêche à ce stade de se présenter en 2027, la leader du Rassemblement national s’est exprimée dans le Journal de 20H de la première chaîne.
VIDÉO - L’ancienne députée LFI s’est emportée lors d’un débat contre le fils de Nicolas Sarkozy portant sur l’interdiction du voile islamique dans le sport.
Le dimanche 16 mars, la comédienne s’était éteinte des suites d’un cancer rare. Celui qui a partagé l’écran avec elle dans Le pacte des loups l’a saluée.
L’actrice belge est décédée dimanche 16 mars d’un cancer rare à l’âge de 43 ans. Afin de lui rendre hommage, plusieurs chaînes ont décidé de programmer quelques-uns de ses succès.
L’ancien député estime que le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas pris certains joueurs pour un prochain match des Bleus parce qu’ils sont franco-algériens. Ce qui fait bondir l’animateur de «L’Heure des pros».
VIDÉO - La comédienne belge est décédée dimanche d’un cancer extrêmement rare. En 2017, elle avait incarné l’animatrice de la matinale de France 2 dans le téléfilm La Consolation.
VIDÉO - Le 1er décembre 2024, la comédienne, atteinte d’un cancer rare, s’est longuement confiée à Audrey Crespo-Mara dans le portrait de «Sept à huit» sur TF1 alors qu’elle faisait face à une rechute. Elle est décédée ce dimanche 16 mars à l’âge de 43 ans.
VIDÉO - Samedi soir, vers 21 h 45, à la mi-temps de la finale des VI Nations au Stade de France, la chanteuse de 28 ans a dévoilé la ballade qu’elle interprètera le 17 mai prochain à Bâle.
Selon le député Paul Vannier, l’affiche décriée de La France insoumise montrant Cyril Hanouna a été générée par une intelligence artificielle d’Elon Musk.
VIDÉO - Les Insoumis ont visé Cyril Hanouna avec des affiches reprenant les codes des caricatures antisémites. Ce soir dans «TPMP», le chroniqueur qui est leur soutien habituel est accusé d’incohérence par le reste du plateau.
Le journaliste a profité de son édito sur France Inter pour dénoncer une affiche produite par Les Insoumis représentant l’animateur de « Touche pas à mon poste » avec « tous les stéréotypes antisémites ».
VIDÉO - Dans une interview accordée à Gala, la journaliste et présentatrice du «Grand Échiquier» sur France 2 s’est livrée sur son unique fils aujourd’hui âgé de 30 ans.
La chaîne du service public avait bouleversé sa programmation du jeudi soir en remplaçant «Envoyé Spécial» et «Complément d’enquête» par un numéro spécial du magazine présenté par Caroline Roux. Et, depuis, l’intitulé de l’émission a évolué. Explications.
L’animateur de «Touche pas à mon poste» est visé par les récents visuels de La France Insoumise, caricaturant son visage et le qualifiant de «relais» des idées d’extrême droite. Lui et ses chroniqueurs ont abordé la polémique sur Europe 1 dans «On marche sur la tête».
L’animateur de «Touche pas à mon poste», ciblé par des affiches jugées antisémites, a pu compter sur l’appui de ses confrères. Même les plus déroutants.