Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Les applications de streaming illégal continuent d’envahir l’App Store

12 novembre 2024 à 17:02

Depuis octobre, Apple fait la chasse à de fausses applications sur l'App Store, qui dissimulent des services de streaming illégaux. Dès que l'entreprise américaine en supprime une, une nouvelle apparaît.

La Commission européenne accuse Apple de discriminer les Européens (ce n’est pas une blague)

12 novembre 2024 à 13:53

Selon la Commission européenne, le géoblocage opéré par Apple pour identifier les utilisateurs d'un pays n'est pas légal. L'Europe aimerait qu'un Français puisse télécharger les mêmes applications qu'un Espagnol sans avoir à changer de compte.

Google veut remplacer Siri sur iPhone : l’application Gemini arrive

11 novembre 2024 à 10:42

En attendant Apple Intelligence et le nouveau Siri, la concurrence s'active sur iPhone. Après ChatGPT, Microsoft Copilot, Claude et Perplexity, Google ne devrait plus tarder à annoncer le lancement d'une application Gemini.

Apple s’est fait piéger par deux applications de streaming illégal

18 octobre 2024 à 09:18

Micros Habits, un faux gestionnaire de vie personnelle disponible gratuitement sur l'App Store, permet en réalité d'accéder à un catalogue de films et de séries en streaming. Face au tollé, Apple vient de supprimer l'application… mais l'application est réapparue sous un autre nom.

Elon Musk met fin aux vrais blocages sur X (Twitter) : Apple et Google vont-ils bannir l’app ?

17 octobre 2024 à 08:44

Voilà des mois qu'Elon Musk dit qu’il va mettre fin aux blocages qui permettent aux internautes de cacher leurs tweets aux utilisateurs malveillants. Ce changement sera bientôt proposé sur X, qui affichera vos tweets dans la timeline de personnes que vous avez bloquées. Il enfreint, au moins théoriquement, les règles de l’App Store et du Play Store.

Google a tué l’application d’un développeur indépendant sur Apple Vision Pro

2 octobre 2024 à 08:17

En l'absence d'applications officielles pour accéder à YouTube ou à Netflix, les utilisateurs de l'ordinateur spatial d'Apple doivent se tourner vers des applications tierces développées par des passionnés. Juno for YouTube ne faisait pas de mal à Google, mais Google a demandé à Apple de la débrancher.

❌
❌