Vue normale

Reçu hier — 12 octobre 2025

Deathground : le cache-cache avec des poulets géants est sorti en accès anticipé

12 octobre 2025 à 10:35

On l’avait enterré quelque part à coté d’un insecte fossilisé dans de l’ambre, mais Deathground avait fait une réapparition surprise lors du Future Game Show: Spring Showcase 2025 pour annoncer une fenêtre de sortie en 2025. Un peu plus de six mois plus tard, Jaw Drop Games a enfin lâché enfin la bête : le jeu a débarqué en accès anticipé le 7 octobre 2025.

Sur le papier, ça fait rêver : infiltration, tension, ambiance Jurassic Park version cauchemar, mais malheureusement, ça semble être tout l’inverse. C’est là, c’est jouable, ce n’est pas un désastre total, mais ça n’a pas l’air d’être vraiment prêt d’après les premiers avis sur le jeu, même pour un accès anticipé. Les parties se résument surtout à une partie de cache-cache dans des placards, des hurlements dans le micro, et des promenades dans des couloirs vides pendant que des dinosaures essayent de te faire peur en te montrant leurs animations a priori réalisées par un stagiaire de troisième qui croit que Blender est une marque de cosmétiques.

 Si vous aimez vous faire attraper à travers les murs, mourir dans des placards et voir des dinosaures faire du moonwalk, vous pouvez acheter le jeu en promotion actuellement à -15% sur Steam. Mais ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenus.

❌