Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

[Gamescom 2024] Dying Light: The Beast : un nouveau standalone pour la série

Par : Estyaah
20 août 2024 à 23:00

Pas vraiment une suite, mais pas non plus un DLC pour Dying Light 2, Dying Light: The Beast sera finalement un standalone dans le même univers. Alors qu’initialement, ils l’avaient imaginé comme un DLC, les développeurs ont considéré que les deux ans de travail et toute l’aventure qu’ils avaient créée méritaient un peu plus. Néanmoins, les possesseurs de la version Ultimate de Dying Light 2 n’auront pas à remettre la main au portefeuille, ce qui est plutôt correct.

On n’a pas trop suivi le lore de la série, mais là, ça se passera dans la forêt Castor Woods, elle aussi envahie de zombies. Le personnage que l’on incarne est le même que dans le premier jeu, mais il s’est fait capturer pour subir des expériences pendant 13 ans. A priori, ça ne l’a pas rendu très aimable, puisqu’il veut retrouver ses ravisseurs pour leur faire avaler les dents. On nous indique qu’on aura des pouvoirs, car de l’ADN du zombie a été mélangé au nôtre, sans doute un peu comme dans Dead Island 2. Ce sera jouable en coop jusqu’à 4.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais on nous promet une annonce avant la fin de l’année. En attendant, si Dying Light: The Beast vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

❌
❌