Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Hockenheim : High Class Racing double la mise

16 mai 2021 à 08:35

Après Monza, Hockenheim accueillait deux courses de la GT2 European Series. High Class Racing a brillé en Allemagne en remportant les deux manches.

Anders Fjordbach et Mark Patterson ont imposé à deux reprises leur Audi R8 LMS GT2.

Lors de la course 1, Peter Kox et Rupert Atzberger ont pris la 2e place sur la KTM X-Bow GT2, la dernière marche du podium revenant à l’Audi R8 LMS GT2/PK Carsport de Bert Longin et Peter Guelinckx.

La course 2 a vu un doublé Audi R8 LMS GT2 avec LP Racing (Stéphane Ratel, Luca Pirri) derrière High Class Racing. A noter la victoire en Am de Hans-Joachim Stuck sur une KTM X-Bow GT2 alignée par Reiter Engineering.

Le classement de la course 1 est ici, celui de la course 2

Hockenheim : 12 GT2 en piste

12 mai 2021 à 10:01

Après Monza, la GT2 European Series prend la direction de Hockenheim pour le deuxième meeting de la saison. Douze autos sont attendues en Allemagne. Audi, KTM, Lamborghini et Porsche seront en piste pour deux courses de 50 minutes.

La Renault Clio Cup Europe sera en soutien de la GT2 European Series. Rappelons que le GT Rebellion Series ne sera pas présent puisque le championnat est annulé pour cette année.

La liste des engagés est ici

Six couleurs pour l’Audi R8 LMS GT2

30 avril 2021 à 09:33

Pour la première fois depuis la création d’Audi Sport customer racing il y 13 ans, la marque allemande propose un modèle pour la compétition avec des couleurs différentes.

Six coloris sont disponibles pour l’Audi R8 LMS GT2 : Kyalami green, Misano red, Nogaro blue, Sebring black, Tactical green, Vegas yellow. Pour cela, ill faut débourser 349 000 euros. Chaque couleur de l’Audi R8 LMS GT2 est unique, d’où la rareté du modèle.

12 autos en GT2 European Series à Monza

13 avril 2021 à 08:15

Monza marque les débuts du tout nouveau GT2 European Series avec un plateau de 12 autos. Cinq marques sont attendues en Italie : Audi, Porsche, KTM, Ferrari, Lamborghini.

Stéphane Rate, président-fondateur de SRO Motorsports Group, sera au départ sur une Audi R8 LMS GT2 alignée par LP Racing. Hans Joachim Stuck est lui aussi attendu sur le meeting italien au volant d’une KTM X-Bow GT2 en compagnie de Kris Rosenberger. Peter Kox pilotera une KTM X-Box GT2 du team True Racing. On suivra de près le retour de PK Carsport dans une série SRO. L’écurie belge fera rouler une Audi R8 LMS GT2 pour Bert Longin et Peter Guelinckx.

Deux courses de 50 minutes seront au programme à Monza.

La liste des engagés est ici

Toro Verde GT avec une Lamborghini Huracan GT2

8 avril 2021 à 15:27

Toro Verde GT fera rouler une Lamborghini Huracan GT2 en Fanatec GT2 European Series dès la semaine prochaine à Monza pour l’ouverture de la saison. Basée sur la Lamborghini Huracan Super Trofeo, la version GT2 n’a pas encore été présentée officiellement.

Jordan Witt et Fairbrother, le propriétaire de la voiture, seront derrière le volant de la Lamborghini Huracan GT2 en Italie.

Le meeting de Monza comprendra deux courses de 50 minutes.

❌
❌