L’homme à la tête de l’élection Miss France était l’invité, aux côtés d’Hinaupoko Devèze, de Mohamed Bouhafsi dans «C à vous». Il est revenu sur les polémiques qui ont agité le concours.
L’ancienne Miss Provence, destituée par son comité après des propos injurieux tenus envers ses concurrentes de l’aventure, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour «refermer ce chapitre».
Dans un communiqué commun envoyé mardi matin, les comités Miss Aquitaine et Miss Provence pour Miss France ont annoncé les destitutions d’Aïnhoa Lahitete et de Julie Zitouni. Explications.
VIDÉO - Invitée de «Bonjour!» mardi matin sur TF1, la Tahitienne a découvert une vidéo réalisée par Bruce Toussaint le week-end dernier sur la scène du Zénith d’Amiens.
Dimanche, après l’élection d’Hinaupoko Devèze, une vidéo dans laquelle Julie Zitouni insulte les candidates du Top 12 à Miss France est apparue sur les réseaux sociaux. Elle s’explique.
Alors même qu’Ainhoa Lahitete donnait raison à Julie Zitouni après l’insulte formulée à l’encontre du Top 12, la jeune femme rétropédale et condamne l’attitude de son amie.
Heureuse pour la victoire de son amie, Hinaupoko Devèze, Lola Lacheré n’a pas caché sa déception de ne pas avoir passé la première étape de sélection pour prétendre au titre de Miss France 2026.
Le rêve s’est bel et bien arrêté pour Julie Zitouni. La candidate de 26 ans se trouve être au cœur d’une polémique après la diffusion d’une vidéo aux côtés de Miss Aquitaine à l’issue du concours de beauté.
La Tahitienne de 23 ans a été élue Miss France 2026 ce samedi 6 décembre à l’issue d’une soirée riche en émotions au zénith d’Amiens. Quelques heures après son sacre, la même question brûle les lèvres de tous.
PORTRAIT - La Tahitienne de 23 ans a remporté samedi à Amiens la couronne de Miss France 2026. Retour sur le parcours d’une jeune femme forte qui parle ouvertement de ses fêlures.
Miss Tahiti 2025 a été élue Miss France 2026 ce samedi 6 décembre, en direct sur TF1. L’occasion pour les précédentes détentrices du titre de féliciter la nouvelle arrivante.
Le destin de la jeune polynésienne de 23 ans a basculé samedi 6 décembre sur la scène du Zénith d’Amiens. Pendant un an, elle va devenir salariée du concours de beauté et recevoir une multitude de présents.