Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky va vous mettre sur orbite

Par : Loulou
31 mars 2024 à 23:27

N’étant plus à une énième mise à jour près, le studio Hello Games, en charge de No Man’s Sky, a dévoilé ORBITAL dans le courant de la semaine. Détaillée via un billet de blog Steam, cette nouvelle mise à jour vous apportera une refonte graphique extérieure et intérieure des stations spatiales. Chaque intérieur sera généré procéduralement avec de nouvelles activités, boutiques et gameplay, en fonction du système dans lequel vous voyagez. Mais ce n’est pas tout : presque 8 ans après la sortie du jeu, vous pourrez enfin customiser votre vaisseau pour ressembler à un sex toy multicolore dérivant dans le vide spatial. De plus, un nouveau système de guilde est introduit pour vous permettre de vous faire un réputation et d’obtenir de meilleurs objets. Enfin, en qualité de chef de cargo, il vous sera possible de créer votre flotte de frégates et de les envoyer en mission. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le patch note complet et en anglais sur le site officiel.

À la rédac’, No Man’s Sky continue de nous en toucher une sans déplacer l’autre. Mais si vous êtes tout de même intéressé, ce dernier est en promotion à -50 % sur Steam jusqu’au 8 avril, soit moins de 30 €.

Un week-end gratuit sur No Man’s Sky avec l’expédition OMEGA

Par : Estyaah
16 février 2024 à 21:34

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez qu’on ne porte pas spécialement No Man’s Sky dans notre cœur, à la rédac’. Et ce n’est pas avec un week-end gratuit jusqu’au 19 février que ça va changer quelque chose. Dans un billet de blog Steam, l’équipe de dev est toute contente de nous présenter l’expédition OMEGA. Avec une refonte du menu, elle devrait permettre de facilement guider les nouveaux joueurs vers de fabuleuses activités, comme le minage de minerais avec un sac trop petit, des combats contre des créatures générées aléatoirement ou des dogfights contre des pirates de l’espace. Ils semblent également très fiers de nous annoncer qu’ils ont prévu une multitude de quêtes générées de manière procédurale, l’assurance d’une expérience garantie 100 % fun, d’après notre partenaire ChatGPT.

En bref, les développeurs ont bossé sur l’accompagnement des nouveaux joueurs pour présenter les bases du gameplay, et pendant ce temps, ils ont « créé » plein de nouveaux contenus sans trop se casser le cul. Mais il faut croire que c’est la bonne méthode, car tout le monde dit qu’ils ont fait un sacré boulot depuis la sortie, il y a 7 ans. Plus de détails dans le billet de blog Steam.

Si vous êtes adepte de la deuxième vingt-cinquième chance, vous pouvez tester gratuitement No Man’s Sky jusqu’au 19 février, ou craquer pour une promo à –50 %, soit 30 €.

❌
❌