Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

La mise à jour Reinforcement de No More Room In Hell 2 est sortie

Par : Loulou
2 décembre 2024 à 15:09

Après un début catastrophique pour la sortie en accès anticipé, les devs du studio Torn Banner ne se sont pas laissés abattre et ont retroussé leurs manches pour redorer le blason de No More Room In Hell 2. La semaine dernière, ils ont déployé la mise jour 0.2.0 Reinforcement, qui apporte pas mal de correctifs et quelques nouveautés. Désormais, l’impact des coups portés et des dégâts environnementaux sur nos amis les zombies ont été améliorés. Le putain de crawler bouffe enfin la poussière après s’être fait passer à tabac. Du côté des survivants, vous disposez de deux nouvelles armes (le fusil d’assaut M7A1 et le pistolet M1911) et avez la possibilité de personnaliser votre HUD pour améliorer l’immersion. Également, un scénario alternatif est disponible dans la mission de la centrale électrique. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous n’êtes pas refréné par les bugs post-apocalyptiques de No More Room In Hell 2, ce dernier en accès anticipé est en promotion à -20 % sur Steam, soit un peu moins de 24 € jusqu’au 4 décembre.

Un démarrage apocalyptique pour l’accès anticipé de No More Room In Hell 2

Par : Estyaah
22 octobre 2024 à 20:11

Comme prévu, No More Room In Hell 2 est sorti un peu plus tôt dans la journée. Ce qui n’était pas prévu, c’est la réception catastrophique du nouveau titre de Torn Banner Studios (Chivalry 2). Telle une horde de zombies sans fin, les joueurs ont déversé leur bile dans les commentaires Steam, au point que la plateforme de Gaben semble avoir du mal à actualiser leur nombre. On a pu voir 1798 avis pendant plusieurs heures, dont seulement 17 % positifs. Au moment où l’on écrit cette news, on est passé à 2 200 et 20 % d’avis positifs.

No More Room In Hell 2 avis steam
Le nombre d’avis est resté bloqué un certain temps sur ce score pitoyable.

Les joueurs reprochent pas mal de chose :

  • des serveurs à chier avec du lag et des problèmes pour rejoindre : on pouvait s’y attendre, et pour un accès anticipé, on ne devrait pas trop leur en tenir rigueur
  • une optimisation à la zob : là encore, difficile de leur reprocher un manque d’optimisation pour une sortie en accès anticipé
  • des zombies qui buggent en disparaissant ou en apparaissant sur le joueur : ok, ça c’est bien naze pour un gameplay basé sur la mort permanente
  • des hitboxes complètement pétées, avec a priori pas de localisation des dégâts au corps-à-corps, et aucune réaction aux coups. Inadmissible, 12 ans après Left 4 Dead ou des concurrents comme Dead Island 2, eux aussi en coop.
  • il faut une dizaine de coups pour tuer un zombie, mais on n’a qu’une minuscule barre de stamina, ce qui fait qu’il faut attendre comme un con pour récupérer après deux ou trois coups. Sur plusieurs streams, on a vu des joueurs se placer sur une voiture, pour taper une quinzaine de zombies d’affilée, dans un gameplay d’un ennui abyssal.
  • Le concept du jeu semble très éloigné de No More Room In Hell premier du nom, ce que regrettent beaucoup d’anciens joueurs
  • le contenu ne semble pas énorme pour le prix affiché, avec uniquement une carte, la seconde n’étant qu’au stade de concept

Bon on n’a pas tout listé, mais vous voyez le tableau. Du côté des streamers, malgré les probables collaborations commerciales, ce n’est pas beaucoup plus rose. On est allé jeter un œil à gauche et à droite, et on a pu entendre une quantité impressionnante de jurons, dont un très beau « go actually fuck yourself » destiné aux développeurs.

NMRIH2 Bigfry
Le Discord officiel est assez amusant à lire, mais difficile à suivre, vu la quantité de messages.

On avait demandé à récupérer quelques clefs pour le tester, mais on n’aura peut-être pas de réponse positive, vu la situation. Si on parvient tout de même à en avoir, on tentera sans doute l’aventure, en priant pour qu’au moins les problèmes serveurs se soient tassés.

Dans tous les cas, n’achetez pas No More Room In Hell 2, d’autant plus qu’il est vendu à 29 € sur Steam. Il faudra sans doute attendre de nombreux mois avant qu’il ne soit au minimum correct.

❌
❌