Vue normale

Reçu avant avant-hier

No More Room In Hell 2 prolonge son accès anticipé jusqu’à mi-2026 et abandonne ses enfants zombies

Par :Estyaah
6 septembre 2025 à 16:17

Dans un long post sur Steam publié fin août, les développeurs de Torn Banner Studios sont revenus sur la première année de l’accès anticipé de No More Room In Hell 2. Ils commencent par indiquer qu’elle sera d’ailleurs prolongée jusqu’à la mi-2026, car ils se rendent compte qu’ils ne pourront pas proposer une version 1.0 de qualité suffisante dès octobre prochain. Ils précisent que si, jusqu’à présent, beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au fil des patchs, les prochaines mises à jour se concentreront principalement sur les améliorations générales du jeu. Ils annoncent également, à notre plus grand désarroi, que les enfants zombies ne font plus partie du programme. Les intégrer les priveraient de certains marchés, en plus de prendre du temps de développement supplémentaire. Tant pis, il faudra se rabattre sur les bébés de Sons of the Forest. Blague à part, alors que la sortie avait été catastrophique, on peut vraiment saluer le travail réalisé au fur et à mesure, car le titre est maintenant très sympa à jouer – tant qu’on a une bonne machine.

No More Room In Hell 2 - new map
Un aperçu d’une des prochaines cartes de No More Room In Hell 2

Les développeurs nous parlent également de l’optimisation, puisqu’ils bossent encore dessus, et qu’ils ont prévu des améliorations dans les prochaines updates. Cela pourrait être un tournant dans les avis Steam, car ils restent, pour l’instant, toujours « moyens ». De nouveaux contenus sont aussi dans les cartons, comme l’ajout de plusieurs cartes et un second mode de jeu. Enfin, l’équipe répond à quelques questions donnant quelques détails sur les sujets déjà abordés. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à les consulter sur le billet de blog Steam dédié.

No More Room In Hell 2 est donc encore en accès anticipé pour un petit moment. Néanmoins, s’il vous intéresse, vous pouvez le retrouver sur Steam pour 29 €. On organise souvent des soirées avec les nofragés sur le jeu via Discord, si ça vous tente.

No More Room In Hell 2 deploie son patch 0.6.0 : Spawn

20 août 2025 à 17:47

Les développeurs de Torn Banner Studios n’ont pas le droit aux vacances. Non, ils doivent respecter leur feuille de route. Depuis l’arrivée désastreuse en octobre dernier de l’accès anticipé de No More Room In Hell 2, on ne peut pas dire qu’ils chôment. Hier, le patch Spawn a été déployé, apportant plusieurs changements assez significatifs. On vous explique les grosses lignes juste en dessous.

NMRIH2 difficulty 2Comme le nom Difficulty 2.0 l’indique, une partie majeure de ce patch concerne la difficulté. On remarque l’arrivée du mode Casual qui offre la possibilité aux joueurs morts de revenir en réapparaissant à la station CRC la plus proche. Ce mode a été conçu pour les joueurs débutants qui souhaitent découvrir le jeu et ses mécaniques, et ainsi ne pas ressentir de frustration lors des premiers raids. Il faudra cependant attendre que les autres survivants réussissent l’objectif en cours. Les niveaux d’armes sont désormais visibles dans l’inventaire grâce à des étoiles jaunes indiquant plus facilement lesquelles devraient être améliorées. Les butins ont été correctement répartis selon les modes de difficulté choisis, ce qui veut dire qu’il y a plus de loot en casu qu’en cauchemar. Il en est de même pour les zombies. Plus vous montez de niveau, plus la menace sera élevée. Logique. Pour terminer, lors du matchmaking, vous pouvez désormais choisir une préférence de difficulté, ce qui donnera la priorité à celle-ci lors du lancement de la partie.

Les points d’apparition des zombies ont également été retravaillés, ajoutant des rencontres plus variées, et souvent plus meurtrières. Cependant, faire le ménage dans une zone vous offrira de courtes phases de répit. La carte de la centrale électrique n’est pas impactée par ces changements, étant plus grande et plus ouverte, il faudra attendre encore un peu.

On notera aussi l’amélioration et la refonte des compétences des personnages. Vous pouvez désormais façonner votre build comme vous le souhaitez, et ça, c’est plutôt chouette. Une nouvelle arme à deux mains débarque avec la sortie du patch. Il s’agit d’un bâton de Hockey qui fait de lourds dégâts, idéal pour le contrôle des foules. Comme à chaque fois, cette mise à jour s’accompagne de son lot de correctifs de bugs en tout genre et d’équilibrage. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter les détails juste ici.

Hier soir, accompagnés des fidèles XoBaR et Bulince, on a testé cette mise à jour et on a vraiment ressenti de gros changements sur les apparitions des ennemis et la façon dont ils nous attaquaient. On a également remarqué la diminution de l’endurance consommée lors des sprints et ça, c’est une très bonne chose. Comme d’habitude, cette update a fait revenir un certain nombre de joueurs, mais ce n’est réellement pas beaucoup. À la sortie du patch, seulement cinq cents joueurs ont répondu présent.

Si comme beaucoup, vous attendez que le jeu sorte en 1.0, vous pouvez, si ce n’est pas déjà fait, ajouter More Room In Hell 2 à votre liste de souhait Steam.

La mise à jour BROADWAY pour No More Room In Hell 2 est sortie

Par :Stuka
18 juillet 2025 à 14:36

Une nouvelle mise à jour majeure est sortie le 15 juillet pour No More Room In Hell 2, comme promis par Torn Banner en juin dernier. Les nouveautés incluent un tutoriel, dont le jeu avait bien besoin, sur une carte spécifique qui permet également de tester toutes les armes, une nouvelle carte, Broadway, un nouveau type de zombie bien corriace, et une nouvelle arme, le Ruger Mark IV Gruber Mk VII.

Broadway change un peu l’expérience de jeu puisque au lieu d’être ouverte comme les précédentes maps, elle se veut plus linéaire avec des chemins et objectifs alternatifs selon les runs. Les joueurs spawnent notamment déjà groupés, et non éparpillés sur les bords de carte. Ah, on peut aussi maintenant jouer à la poupée avec nos personnages, mais on n’en a rien à cirer.

Avec ces ajouts réguliers, et la longue liste de bugs corrigés depuis la sortie catastrophique en octobre 2024, Torn Banner remonte un peu dans notre estime. Et si, comme on l’avait déjà dit la dernière fois, l’expérience est loin d’être parfaite, No More Room in Hell 2 ressemble maintenant à quelque chose. Et on est plusieurs parmi la communauté Nofrag a y jouer de temps en temps.

Pour l’occasion, No More Room in Hell 2 est à -25 % sur Steam, soit 22 €.

❌