Vue normale

Aujourd’hui — 26 avril 2025Flux principal

RoboCop: Rogue City – Unfinished Business sortira le 17 juillet

Par : Loulou
26 avril 2025 à 10:23

Découvert lors du live Nacon Connect 2025, le standalone RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, toujours développé par le studio Teyon (Robocop: Rogue City), nous permettra de vivre de nouvelles aventures d’Alex Murphy, alias Robocop, entrecoupées de flashbacks de son passé d’humain. En ce début de semaine, les devs nous donnent des nouvelles en publiant un billet de blog Steam pour dévoiler un peu plus le lore du jeu et la date de sortie prévue pour le 17 juillet prochain.

Suite à l’assaut de l’OmniTower par une équipe de mercenaires surarmés, l’OCP envoie Robocop faire le ménage. En chemin, notre héros rencontrera une nouvelle alliée nommée Miranda et découvrira l’objectif du chef des mercenaires qui semble bien le connaître. Toujours aussi bourrin, Robocop ne fera pas dans le détail et rencontrera une sacrée résistance avec des ennemis humains et robotiques dotés des dernières technologies présentes dans la tour. Fort heureusement, il pourra compter sur son fidèle auto-9 et une nouvelle arme, le cryo canon, qui s’intègrera à l’arsenal existant.

RoboCop: Rogue City – Unfinished Business sortira le 17 juillet prochain. En attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Steam, si vous êtes intéressé. Également, RoboCop: Rogue City est actuellement en promotion à -80 % sur Steam jusqu’au 29 avril, soit moins de 10 €. Et n’hésitez pas à jeter un œil sur le test de notre expert MathMoite sur la trame principale du chapitre Rogue City.

À partir d’avant-hierFlux principal

[Nacon Connect 2025] Notre flic robotique préféré est de retour dans RoboCop: Rogue City – Unfinished Business

Par : Loulou
7 mars 2025 à 16:29

Hier soir, l’éditeur Nacon a diffusé son live annuel Nacon Connect 2025 où moult titres plus ou moins intéressants ont été dévoilés. Parmi eux, on a pu découvrir le standalone RoboCop: Rogue City – Unfinished Business. Il est toujours question ici d’aller castrer des multirécidivistes, mais qui sont bien mieux équipés que les punks rencontrés dans l’histoire principale. Vous devrez faire face à des mercenaires surentraînés ayant pris le contrôle d’un bâtiment hightech nommé l’OmniTower, ainsi qu’à son système de défense (robots, tourelles, pièges en tout genre…).

En sa qualité de mi-homme, mi-machine, Robocop verra son arsenal élargi et pourra effectuer des finish moves sur les malfrats déjà à l’agonie. Le gameplay ne semble pas avoir bougé d’un iota, donc pas de surprise de ce côté là. Le seul originalité reste la possibilité d’incarner le flic Alex Murphy en chair et en os avant son accident, et sa transformation en boîte de conserve blindée.

RoboCop: Rogue City – Unfinished Business est prévu pour cet été. En attendant plus de précisions sur la date de sortie, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits de Steam. Également, si vous n’avez pas pu eu l’occasion de découvrir RoboCop: Rogue City, n’hésitez pas à consulter le test de notre expert MathMoite.

Le prochain jeu vidéo RoboCop réserve une belle surprise aux fans

7 mars 2025 à 08:27

Nacon a dévoilé une petite suite pour son jeu vidéo RoboCop: Rogue City, l'une des belles surprises de 2023. Le lancement est attendu pour cet été, et on pourra incarner Alex Murphy avant sa transformation.

❌
❌