Des stars, du jeu, des Anglaises en mission, des Bleues pour un exploit… La 10e édition de la compétition, qui débute ce vendredi, s’annonce palpitante.
L’arrière des grandes favorites anglaises, Ellie Kildunne ; le trophée, qui sera remis à Twickenham le 27 septembre ; la méga star du rugby féminin, l’Américaine Ilona Maher.
Lors de la Coupe du monde féminine, qui se déroule du 22 août au 22 septembre en Angleterre, les joueuses pourront désormais arborer des paires de chaussures spécialement conçues pour elles.
Les organisateurs de la 10e Coupe du monde de rugby féminin, qui débute ce vendredi avec la rencontre entre l’Angleterre, pays hôte, et les États-Unis, ont dévoilé des chiffres qui dépassent de loin les éditions précédentes
La capitaine anglaise, Zoe Aldcroft (à droite), et son homologue américaine, Kate Zackary. Ces deux nations s’affronteront vendredi soir lors du match d’ouverture de la Coupe du monde féminine de rugby.
Seize joueuses de la sélection des Samoa ont eu recours à la solidarité en ligne pour pouvoir disputer la Coupe du monde, qui débute ce vendredi en Angleterre.
Menés 22-5 à la pause, les Wallabies ont signé, ce samedi, un improbable succès sur la pelouse des Springboks (22-38) au terme d’une seconde période parfaite.
Un an après la disparition de Medhi Narjissi, de nouveaux éléments ont fait leur apparition dans l’enquête. Une touriste française avait mis en garde, avant le drame, les accompagnateurs des U18 de l’équipe de France.
Comment il l’indiquait au Figaro en avril dernier, le papa de Mehdi Narjissi, disparu en Afrique du Sud le 7 août 2024, désire que le président de la FFR «réponde de ses actes devant la justice».
Après le tirage au sort des quatre poules de la compétition, l’EPCR a dévoilé le calendrier complet de la saison 2025/2026 de la Champions Cup. Les clubs français connaissent désormais leur programme.
À l’issue du revers du XV de France samedi à Dunedin face aux All Blacks, pour le compte du premier match de la tournée estivale, découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Le président Emmanuel Macron saluera bien les joueurs de l’UBB et du Stade Toulousain ce samedi soir au Stade France. Mais, contrairement aux années passées, il le fera dans le vestiaire. Une première en rugby.