Victorieux des Blacks samedi dernier, les Bleus d’Antoine Dupont en terminent avec la tournée d’automne ce vendredi au Stade de France. Pour les faire tomber, l’Argentine se présente à Saint-Denis.
Nommé à la tête de la Nouvelle-Zélande après le dernier Mondial, l’ancien entraîneur à succès des Crusaders tranche, avec ses méthodes originales et sa communication plus ouverte, avec ses austères prédécesseurs.
INFO FIGARO – La France, très opposée à cette nouveauté, a remporté une première bataille. Cette nouvelle règle ne sera pas appliquée lors du prochain Tournoi des six nations.
La Nouvelle-Zélande a battu l’Irlande (23-13), vendredi à Dublin, et offert un visage conquérant huit jours avant d’affronter le XV de France, le 16 novembre à Saint-Denis.
Déjà reportée à trois reprises, dont une ultime fois vendredi dernier, l'audience de non-lieu pour les deux joueurs français toujours mis en examen a été fixée au lundi 25 novembre.
SCAN SPORT - Le capitaine du XV de France, comme le nageur Florent Manaudou sont dans les tribunes pour soutenir leur compatriote face à l’Allemand Zverev.
La partition de Marcus Smith, Mark Telea décisif, Ford qui se rate et le bruit pendant le haka... les tops et les flops de la victoire des All Blacks en Angleterre
Pour leur premier test-match de la tournée d’automne, Anglais et Néo-Zélandais s'affrontent ce samedi (16h10) à Twickenham. Sous fond de polémique «haka» lancée par Joe Marler.
Après la polémique lancée par Joe Marler, les All Blacks ont lancé leur traditionnel haka face à des Anglais qui leur ont fait face, aussi bien sur le terrain que dans le public.