La skieuse suisse Camille Rast a remporté samedi le géant de Kranjska Gora en Slovénie, signant son premier succès dans la discipline en Coupe du monde de ski, une victoire qu’elle a dédiée aux victimes de l’incendie du bar de Crans-Montana.
Les Bleus, emmenés par Émilien Jacquelin, Eric Perrot, Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot, se sont imposés devant l’Italie et la Norvège ce dimanche.
ENTRETIEN - Champion du monde en titre de l’individuel, le biathlète français de 24 ans ne cache pas ses ambitions à l’aube d’une saison charnière, avec en point d’orgue les Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina.
Le skieur savoyard a remporté samedi à la surprise générale le slalom de Gurgl, signant à 27 ans son premier podium et sa première victoire en Coupe du monde.
Seulement 14e de la première manche, le skieur français de 27 ans s’est imposé ce samedi sur le slalom de Gurgl (Autriche), au nez et à la barbe des favoris.
Lucas Pinheiro Braathen est devenu le premier Brésilien à remporter une épreuve en Coupe du monde de ski. Il devance le Français Clément Noël et le Finlandais Eduard Hallberg, qui évoluait chez lui à Levi.