🔒
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Projet F-ROG, un mod aux couleurs de la Mantelle Dorée à la sauce Republic Of Gamer

La Mantelle Dorée, cette petite grenouille de Madagascar qui tient cette caractéristique particulière d'avoir une couleur bien orangée, a sûrement inspiré le Moddeur neSSa pour son mod simplement appelé : F-ROG (traduction : frog = grenouille), un mod qui reprend le même code couleur orangé. Il prend place dans un boitier ASUS ROG Z11 sur lequel on a ajouté un énorme support pouvant porter le boitier ainsi qu'un radiateur de 360 mm afin de refroidir le processeur. A l'intérieur, de la peinture orange a été appliqué afin de contraster avec le noir des composants. Vous pouvez suivre le worklog en suivant ce lien ou la source mais attention, on ne touche qu'avec les yeux, la Mantelle Dorée est extrêmement toxique pour l'homme.

Une configuration complète et watercoolée dans un mini boitier : le InWin Chopin

Avoir toujours plus petit est le délire de certains, mais rentrer une configuration complète dans un mini boitier comme le In Win Chopin relève du défi. Et c'est le défi que KillR MODZ s'est infligé. Car oui, rentrer une configuration complète et watercoolée dans un boitier ne mesurant que 244 x 217 x 84 mm reste un sacré casse-tête à résoudre. C'est ainsi qu'est né le MOD EMUSTATION, qui par son nom semble être une station d'émulation. Mais avec un résultat propre et bien fini. On vous laisse admirer à la source.

Wood Ridge : une valise en bois avec une configuration monstre

Aujourd'hui on vous présente le travail de TerHortCustoms avec un mod présentant une sorte de valise en bois et une configuration musclée à l'intérieur, et qui plus est : en watercooling. Un travail qui commence par une modélisation 3D. Et quand on a un visuel en 3D, on peu toujours se permettre deux ou trois autres folies, on a donc une distroplate faite sur mesure pour la partie graphique. Au final, on se retrouve avec une configuration transportable avec des mesures bien contenue… seul détail : il doit être bien lourd.

Finaaaaaaaaaal Flaaaaaaaaaaash (un Mod par Hardware31)

Et voila juste comment on repeint un Phantek P600S pour le rendre beaucoup plus badass. Pas de grosses modifications du boitier, on parle ici de peinture, mais on apprécie et une peinture comme cela ne se fait pas en un jour. Donc on partage ! Et vous l'aurez, compris on est sur le thème de Dragon Ball Super avec un Vegeta en Super Saiyan God Super Saiyan… Avec des cheveux bleus en gros… Mais bon, c'est badass quoi… Un beau résultat à voir ici-même.

  • Fin des articles
❌