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Hier — 19 avril 2024Flux principal

Découvrons Fallout 4 pimpé par 120 mods

19 avril 2024 à 09:21

À quoi ressemble le jeu Fallout 4 pimpé par 120 mods graphiques ? La réponse avec la vidéo de Cyu1, qui nous propose plus de 20 minutes de comparaison entre sa version ultra-modée et le jeu original. Il a également listé les mods utilisés : Mods Installed et#10134; - Vortex Mod Manager (for quickest and easiest Mod list installation): https://www.nexusmods.com/about/vortex/ - NAC (Natural and Atmospheric Commonwealth): https://www.nexusmods.com/fallout4/mo... - Fallout 4 Mod List Collection: https://eso-ui.com/fallout4/ - ENB Series: http://enbdev.com/download.html - ENB Pre-set (Ultimate Immersion): https://eso-ui.com/ultimate-immersion... […]

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Le jeu Dying Light 2 adopte un mode cauchemar !

19 avril 2024 à 08:03

Le jeu Dying Light 2 Stay Human: Reloaded Edition dispose désormais d'un mode cauchemar, à priori les développeurs considéraient que l'ambiance du jeu n'était pas suffisant anxiogène ! Préparez-vous à vivre un cauchemar ! La mise à jour 1.16 apporte avec elle le nouveau niveau de difficulté le plus élevé au jeu, en plus d'une version modifiée du Developer Tools, des nuits réadaptées avec des ajustements apportés aux infectés, ainsi que d'autres petits changements importants. Alors sans plus attendre, voyons ce que nous vous avons concocté ! Mode cauchemar Si vous aimez les défis, nous avons ce qu'il vous faut Le Mode cauchemar est notre nouvelle plus grande difficulté, idéale pour ceux qui souhaitent goûter à la réalité cauchemardesque de l'univers Dying Light. Les ennemis sont plus rusés et brutaux. Ils attaqueront en plus grand nombre et sont bien plus résistants au combat, ce qui est important, puisque le joueur n'est pas aussi résistant que dans les gameplays classiques ! Les informations et les éléments de l'interface utilisateur sont limités, ce qui rend la survie essentielle. En résumé : Poursuites de niveau 5 par des Tyrans, Aucun moyen de mettre le jeu en pause dans le menu joueur. Restez sur vos gardes, car vous fabriquerez de l'équipement en temps réel ! En revanche, le menu pause fonctionne normalement, La lampe torche perd désormais de l'intensité et clignote lorsqu'elle est constamment utilisée, Immunité plus faible par inhibiteur, Chance améliorée de ramasser des objets de qualité rare, L'instinct de survie n'affiche que les armes et les objets de quête, Endurance stratégique — la régénération met plus de temps à démarrer et, si vous êtes à bout de forces, vous ne pourrez effectuer que des bousculades tant que vous n'aurez pas récupéré toute votre endurance, Réduction de l'armure et de la résistance du joueur, Consommation d'endurance plus élevée lors de l'utilisation du parapente pendant la nuit, Les Rapaces ont une vision plus faible, mais le déclenchement de leurs poursuites se produit plus rapidement, L'endurance se régénère plus lentement, La santé ne se régénère pas automatiquement, Le nombre de Points de légende reçus est plus important, À partir des niveaux 50 et plus, la mort des joueurs entraîne la perte de l'intégralité de l'XP des niveaux de légende en cours vers le niveau suivant, L'efficacité des boosters a été réduite. De plus, si vous parvenez à terminer le jeu (ou NP+) dans cette difficulté, vous débloquerez une tenue exclusive de Waltz (cette récompense nécessite la complétion de l'intégralité de l'histoire principale en mode cauchemar) ! Oserez-vous entrer dans le cauchemar ? Modifications de la nuit La mise à jour du mode Cauchemar incorporera également de nombreuses modifications à la nuit elle-même. Nous avons classé ces modifications en deux catégories distinctes, et vous en trouverez ci-dessous la liste exacte. Modifications apportées dans tous les modes de difficulté : Baisse du nombre de Rapaces, majoritairement sur les toits ; Les Rapaces sont également concernés par ces modifications : L'arc de vision diminue en passant de 100°à 90°; Le temps de reconnaissance est modifié et est désormais de 1-6 sec (min-max) ; Réduction du nombre de Cracheurs au sein de la population nocturne pour les niveaux de difficulté 1-6 ; Portée réduite d'écoute des pas du joueur par les Mordeurs ; -50 % de visibilité de la lampe torche pour les Mordeurs ; Réduction de la portée de vision des Cracheurs et Suicidaires ; Modifications apportées uniquement dans les modes facile et normal : Augmentation du temps de reconnaissance pour les Rapaces : 2 sec si le joueur est à proximité du Rapace, jusqu'à 7 sec si le joueur est à 20 mètres du Rapace) ; Suppression des Rapaces du 1er niveau de Poursuite : Aucune apparition supplémentaire de Rapaces lors du premier niveau de poursuite. […]

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Le jeu F1 24 prépare sa grille de départ pour le 31 mai

19 avril 2024 à 07:43

Le jeu F1 24 dispose, désormais, d'une date de sortie, le départ est prévu pour le 31 mai 2024. Ce nouvel opus est toujours développé par le studio Codemasters et, logiquement, édité par Electronic Arts, on nous promet le support du Ray Tracing, de la VR, de nouveaux défis en carrière... afin d'améliorer notre immersion. Faites partie des 20 avec EA SPORTS™ F1® 24, le jeu vidéo officiel du 2024 FIA Formula One World Championship™. Entrez dans la légende lors de votre quête de gloire en mode Carrière F1®, la première mise à jour majeure du mode depuis 2016. Pilotez comme les plus grands champions et soyez en osmose avec votre monoplace grâce au tout nouveau système de Comportement dynamique d'EA SPORTS. Enflammez votre passion en vous connectant à vos écuries et à vos pilotes favoris, tout en prouvant votre dextérité au volant via des expériences et des modes inédits. CARACTÉRISTIQUES - Entrez dans la légende — Découvrez le tout nouveau mode Carrière Pilote, doté d'un gameplay plus réaliste que jamais, ou faites équipe avec un(e) ami(e) pour une carrière à 2 joueurs. - Comportement dynamique EA SPORTS — Découvrez un comportement authentique grâce à un moteur physique de pointe qui vous permet de contrôler l'impact de votre style de pilotage sur les performances de votre monoplace et sur votre stratégie de course. - Le mode Carrière en Défi est une nouvelle fonctionnalité interactive de la saison de F1® qui propose un jeu compétitif par épisodes, composé d'épreuves et de défis uniques. Il permet aux membres de la communauté de s'affronter pour obtenir les meilleurs scores et les invite à influer sur le futur contenu en votant sur les réseaux sociaux. - Enflammez votre passion avec les Fan zones. Soutenez votre écurie et votre pilote préférés, collaborez avec d'autres fans pour remplir des objectifs et améliorez votre visibilité au classement, tout en débloquant des récompenses et des éléments uniques. […]

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À partir d’avant-hierFlux principal

Le jeu Ghostwire: Tokyo dit adieu à la protection Denuvo

18 avril 2024 à 09:01

Le jeu Ghostwire: Tokyo fait donc ses adieux à la disgracieuse protection Denuvo, il semblerait que l'éditeur Bethesda Softworks considère, que deux années après sa sortie et un an après l'ajout de l'encombrant Denuvo, son jeu n'a plus besoin de protection, de quoi motiver les irréductibles à un achat lors d'une prochaine promotion ? Le jeu a été développé par le studio Tango Gameworks et nous promet une aventure surnaturelle dans un Tokyo désertique ! Sauvez La Ville Et Découvrez Ses Secrets ! De redoutables forces surnaturelles invoquées par un dangereux maître de l'occulte ont envahi Tokyo et causé en la disparition de sa population. Dans Ghostwire: Tokyo, scellez une alliance avec une puissante entité spectrale en quête de vengeance, et dévoilez ce qui se cache derrière cette disparition. Un tokyo Aussi Hanté Que Magnifique Explorez une vision unique de Tokyo, déformée par une présence surnaturelle. De ses paysages urbains ultramodernes à ses temples traditionnels en passant par ses petites ruelles étroites, découvrez une ville au charme envoûtant et envahie de Yokai, des esprits vengeurs rôdant à chaque recoin de la mégalopole japonaise. Découvrez ses lieux iconiques comme le carrefour de Shibuya et la tour de Tokyo, reconstitués jusque dans les moindres détails et tirant pleinement parti de la technologie next-gen. Explorez une ville figée dans le temps depuis la disparition de sa population, et parcourez le monde du surnaturel pour sauver votre famille. Des Compétences Élémentaires Dévastatrices Apprenez à maîtriser un large éventail de pouvoirs élémentaires évolutifs et de capacités de chasseur de fantômes pour combattre la menace surnaturelle. Servez-vous de vos compétences paranormales pour atteindre les sommets des différents buildings de Tokyo et plongez au cœur de ses rues pour découvrir de nouvelles missions ou prendre vos adversaires par surprise. Découvrez un tout nouveau contenu avec la mise à jour Le Fil d'Araignée La mise à jour Le Fil d'Araignée est disponible pour tous les joueurs. Découvrez de nombreux améliorations et ajouts pour le jeu de base, ainsi qu'une nouvelle zone à explorer, des cinématiques inédites, de nouvelles missions secondaires, de tout nouveaux ennemis, de nouvelles compétences de combat ainsi qu'un nouveau mode de jeu de type roguelite : “Le Fil d'Araignée” ! […]

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Quel PC pour jouer à Ghost of Tsushima ?

17 avril 2024 à 13:43

Le jeu Ghost of Tsushima, qui fut une exclusivité PlayStation (4 et 5) va bénéficier d'un portage PC et sortira le 16 mai 2024. Le jeu est proposé en version DIRECTOR'S CUT, il inclut donc le jeu, l'extension Île d'Iki, mode multijoueur Legends, artbook numérique, porte-bonheur d'Hachiman, ensemble d'apparence Héros de Tsushima : Masque doré, ensemble d'armure et épée, cheval, selle. Pour la toute première fois sur PC, suivez l'histoire de Jin Sakai et vivez l'expérience complète de Ghost of Tsushima grâce à cette édition Director's Cut. À la fin du XIIIe siècle, l'empire mongol a dévasté des nations entières lors de sa campagne pour la conquête de l'Est. L'île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l'archipel japonais d'une invasion de l'immense flotte mongole menée par Khotun Khan, un général aussi retors qu'impitoyable. […]

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La ville de Falkreath de Skyrim sublimée par l'Unreal Engine 5 !

17 avril 2024 à 09:28

Cela devrait évoquer de bons souvenirs aux adeptes de la licence The Elder Scrolls, la ville de Falkreath a été recréée avec le moteur graphique Unreal Engine 5 et c'est, logiquement, sublime ! On doit cette création à Leo Torres, qui l'a partagé sur sa chaine Youtube, la mise en scène est parfaite, avec des vues plongeantes et on espère un futur jeu The Elder Scrolls qui s'approcherait d'une telle qualité visuelle. […]

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Un nouveau trailer pour SAND LAND sur le son Sandstorm !

16 avril 2024 à 12:53

Les démos jouables sont de moins en moins nombreuses, et nous sommes donc ravis quand un éditeur / développeur décide de laisser les joueurs se faire un avis. Aujourd'hui, c'est donc au tour de SAND LAND de s'offrir une petite démo, d'un peu plus de 7 Go à télécharger sur Steam, de quoi découvrir un univers original avec quelques surprises.   […]

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Quel PC pour jouer à Frostpunk 2 ?

16 avril 2024 à 09:04

Toujours attendue pour cette année sans date de sortie précise, voire une simple fenêtre, Frostpunk 2 se remet en avant via une petite vidéo qui permet de découvrir un peu de gameplay. Pas de quoi découvrir toutes les nouvelles mécaniques du jeu, mais les amateurs du premier titre seront comblés tant la ville semble plus complexe et vaste. Pour rappel, le jeu sortira sur Steam, GOG et Epic. Comme ça, tout le monde peut choisir son launcher préféré, avec ou sans DRM.   […]

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Half-Life Black Mesa profite d'un patch !

16 avril 2024 à 08:47

Le populaire mod Black Mesa se met à jour, avec de nombreux apports, à la clé. Pour rappel, Black Mesa est un remake, développé par la communauté, du célèbre jeu Half-Life ! Mises à jour principales - Amélioration des performances du jeu (Vulkan, optimisation de l'interface utilisateur, nouveau moteur de rendu/nouvelle optimisation du processus de post-production). - Correction des cas où le jeu plantait au démarrage - Correction du scintillement de l'interface utilisateur et des artefacts - Correction d'un plantage dans la première carte d'Interloper que les joueurs rencontraient. - Amélioration de la prise en charge des manettes avec Steam Input - -Cliquez ici pour des notes détaillées sur l'ajustement de la prise en charge des manettes. - Correction d'un problème lorsque les décalcomanies d'armes sont appliquées pour la première fois à l'arme. - Réactivation des décalcomanies d'armes par défaut Rendu/performance - Portage du jeu vers DXVK 2.3.1 (première option de lancement) - Des améliorations de performance ont été implémentées pour les systèmes New Renderer et New Post-Process, particulièrement visibles dans les scènes comportant de l'eau. - Correction des shaders de mousse et du contrôle de la direction pour le vertex lit shader et le skin shader (pour les accessoires avec/sans phong) - Correction des problèmes liés au halflambert/warp/specwarp dans tous les shaders - Déverrouillage des paramètres graphiques les plus élevés dans le menu des options - Les paramètres de qualité de l'éclairage dans la nouvelle interface utilisateur ont été mis à jour pour refléter les changements récents. - Les moniteurs et les vues réfractaires peuvent désormais exploiter les fonctionnalités du nouveau moteur de rendu. - La prise en charge des rayons divins a été ajoutée pour le soleil et les lumières locales. - -Remarque : les rayons divins sont intentionnellement désactivés pour les moniteurs et les vues de réflexion. - Amélioration de la qualité du mélange des cartes normales dans le mélange à 4 voies. - Les cookies SpotLight devraient maintenant fonctionner dans n'importe quelle orientation. La feuille de sprite des cookies n'a plus besoin d'être carrée. - Black Mesa demande maintenant une gestion de l'énergie haute performance sous Windows, ce qui devrait réduire l'impact de l'étranglement de l'énergie sur les performances. - Implémentation de la possibilité de vider les variables d'environnement (option de lancement -dumpenvironment), ce qui aide à résoudre les problèmes potentiels. - Nombreuses corrections graphiques diverses - Désactivation de l'élimination de l'arrière-plan basée sur le CPU pour les modèles Func_Brush - Désactivation du CSM pour les modèles de vue des caméras secondaires - Correction du scintillement près des bords du volume de lumière - Correction des artefacts Xog avec de l'eau moins chère […]

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Le trailer de Grand Theft Auto VI recréé en réel !

16 avril 2024 à 08:11

La fin de l'année 2023 fut marquée par la publication du premier trailer du très attendu jeu Grand Theft Auto VI et cela ne fut pas de tout repos ! En effet, Rockstar Games fut confronté à de gros soucis de piratages, le jeu, en développement, fut leaké après le non-versement d'une rançon de leur part et le premier trailer dut être proposé plus tôt, car la bande annonce avait fuité sur divers réseaux sociaux... Depuis, le studio est retourné dans son mutisme qu'on lui connait bien, place à la communauté pour combler les vides et aujourd'hui, on va s'émerveiller devant le travail de ANDREW LEVITT, qui a recréé IRL le fameux traielr : […]

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PS5 Pro : 45 % de puissance en plus sur le GPU

16 avril 2024 à 05:18

On reparle des spécifications techniques de la future PS5 Pro de SONY ce matin. Une console que l'on attend pour la fin de l'année et qui devrait apporter le PS5 Pro Enhanced. Les caractéristiques attendues sont les suivantes : - CPU : même version 8 cores et 16 threads, issu de l'architecture AMD Zen 2, mais avec un High CPU Frequency Mode à 3.85 Ghz, cela s'accompagne d'un downclock de 1.5 % des fréquences de la partie GPU, lorsque le mode est actif, avec une baisse estimée de 1 % des performances - GPU : la puissance passerait de 10.28 TFLOPS à 33.5 Teraflops, ce qui accréditerait la forte hausse du nombre de CUs de la partie iGPU. - Mémoire vive : la bande passante passerait de 448 Go/s à 576 Go/s - lecteur Ultra-HD 4K amovible - Performances Ray-Tracing multipliés par deux ou trois - Solution d'upscaling/antialiasing PSSR (PlayStation Spectral Super Resolution Upscaling) - Utilisation de l'IA afin d'atteindre une puissance de calcul de 300 TFLOPS , en calcul 8 bits et 67 TFLOPS , en virgule flottante 16 bits […]

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L'outil de benchmark Final Fantasy XIV: Dawntrail est disponible !

15 avril 2024 à 13:38

Square Enix vient de publier l'outil de benchmark Final Fantasy XIV: Dawntrail. Final Fantasy XIV: Dawntrail est un DLC, payant, de FINAL FANTASY XIV Online et sera publié le 2 juillet 2024. Des eaux turquoise, un ciel dégagé et une myriade de possibilités vous attendent sur le continent de Tural. Explorez des terres inconnues accompagné de visages familiers, découvrez de nouvelles tribus et affrontez de terribles dangers pour que l'espoir renaisse à l'horizon. […]

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Tomb Raider I-III Remastered se patche

12 avril 2024 à 09:55

La compialtion de jeux Tomb Raider I-III Remastered profite d'un patch 1.2 avec une longue liste de corrections : Tous les jeux : - Le title build de l'Epic Games Store se lance désormais en mode plein écran lors du lancement initial plutôt qu'en mode fenêtré. - Le personnage de Lara disparaît désormais lorsque la caméra s'approche trop près, au lieu de passer à travers sa tête. - Correction d'un problème où les descriptions des succès Steam étaient parfois erronées. - L'indicateur d'action ne s'affiche pas si Lara ne peut pas interagir avec un objet. - Le succès "Ready to Raid" se débloque désormais lorsque les conditions requises sont remplies. - Le succès " Menace exagérée " se débloque désormais uniquement lorsque les conditions requises sont remplies. - La réalisation "Cadeaux du pays des merveilles" se débloque désormais lorsque les conditions requises sont remplies. - La pose par défaut en mode photo lorsque Lara ne tient pas d'arme est désormais cohérente entre les modes SD et HD. - Amélioration de la traduction dans plusieurs langues - L'éclairage dynamique correspond désormais plus fidèlement aux jeux originaux. - Ajout d'une tenue spéciale pour Nightmare in Vegas - La tenue de Lara en T-Rex sanglant est désormais disponible en mode photo. - Nouvelles poses en mode photo - Les cheveux de Lara ne se dilatent plus et ne se contractent plus en mode HD - Résolution des problèmes graphiques sur de nombreuses portes où les textures clignotaient rapidement. - Amélioration des effets de pluie, de feu et de fumée Tomb Raider I : - Les fenêtres des mines de Natla sont désormais correctement transparentes. - Atténuation de l'effet de brume rouge dans la scène où Natla place le Scion dans le niveau Atlantis. - Lara peut maintenant détruire le Scion avec toutes les armes. - Mise à jour des éclairs dans la salle Thor de St. Francis' Folly - Mise à jour des textures manquantes dans The Lost Valley - L'option de contrôle du flare n'est plus grisée dans Tomb Raider I - Mise à jour de la boîte à ciel pour Lara's Home […]

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Horizon Forbidden West patch 1.2.48.0 : plus de stabilités et moins de bégaiements !

12 avril 2024 à 08:51

Un nouveau patch, le 1.2.48.0, vient d'être déployé sur PC pour le jeu Horizon Forbidden West Complete Edition, son téléchargement vous sera automatiquement proposé à l'ouverture de votre launcher. L'équipe de développement promet la correction de certaines anomalies, avec à la clé plus de stabilités et moins de stuttering. Bonjour à tous, La mise à jour d'aujourd'hui pour Horizon Forbidden West Complete Edition améliore encore la stabilité et contient des corrections de bugs et des optimisations basées sur les commentaires des joueurs. Ce patch corrige les bégaiements qui pouvaient se produire à certains endroits et résout les problèmes de corruption visuelle sur la carte qui pouvaient se produire sur les cartes graphiques AMD Radeon RX 6000. Les équipes de Nixxes et de Guerrilla continuent de suivre de près les retours des joueurs. D'autres mises à jour sont prévues, notamment des optimisations de performances. Merci à tous d'avoir joué et de nous avoir fait part de vos commentaires afin de nous aider à améliorer le jeu ! […]

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Un trailer Spike-D pour l'improbable jeu MOUSE

12 avril 2024 à 08:35

Un trailer de gameplay vient d'être dévoilé pour l'intrigant jeu MOUSE, attendu pour 2025 (joie, on pourra y jouer avant GTA 6 sur PC...), ce projet se démarque totalement, avec un style cartoonesque, tout en vous promettant d'évoluer dans un univers sombre, vous y incarnerez une souris MOUSE, détective dans son état (coucou Mickey Mouse). Devenez détective privé dans MOUSE, un jeu de tir grinçant et jazzé. Avec des armes à feu et un style d'animation rétro de tuyau en caoutchouc, battez-vous dans une ville corrompue pleine d'escrocs et de dangers. Inspiré des FPS classiques et des films noirs, MOUSE est le jeu de tir explosif que vous attendiez. […]

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Les titres Fallout de Bethesda rejoignent GeForce NOW

11 avril 2024 à 13:30

Nous avons entendu dire que vous aimiez Fallout , alors nous avons mis les célèbres Fallout 4 et Fallout 76 de Bethesda dans le cloud ce jeudi GFN pour que vous puissiez les regarder en streaming avec la série télévisée Fallout pour une semaine remplie de Fallout. Ces RPG d'action sont en tête des 10 nouveaux jeux qui rejoignent la bibliothèque GeForce NOW cette semaine. Aventurez-vous dans les terres désolées et plongez dans Fallout 4 pour une campagne solo épique en tant qu'unique survivant du Vault 111, ou avec d'autres survivants du Vault dans Fallout 76. Les membres peuvent également activer le contenu du Creation Club dans Fallout 4. […]

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Un inattendu trailer pour le mod Fallout Cascadia

11 avril 2024 à 09:44

Un inattendu trailer, vient d'être mis en ligne, pour le mod Fallout Cascadia, ce dernier est un projet dantesque, équivalent à un bon DLC pour le jeu Fallout 4 ! L'action prendra place dans un Seattle dévasté, avec de nouvelles factions et de nombreuses quêtes inédites. Le projet est en gestation depuis six ans, la team cherche à recruter, il est fort probable que le mod n'aboutisse pas avant 2025, visionnons le trailer pour patienter : […]

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Cat Quest III chatnnonce pour 2024

11 avril 2024 à 09:19

Cat Quest III chatnnonce pour 2024 et on retrouve le même binôme de studios à la manœuvre, l'entité The Gentlebros pour le développement, tandis que l'édition est confiée à la structure Kepler Interactive. Les deux premiers titres semblent avoir charmé les joueurs et on raffole des jeux de mots à base de chat ! Montez sur votre chat-loupe pour une grande chat-venture avec Cat Quest III, troisième épisode de la série plébiscitée Cat Quest ! Incarnez un intrépide bouchat-nier dans ce RPG d'action en monde ouvert 2,5D dans un environnement fantastique sur le thème des pirates : les Chat-raïbes, un archipel grouillant de Pi-rats à la recherche de l'Étoile du Nord, trésor mythique perdu de longue date. Aux côtés de votre fidèle compagnon esprit, sillonnez les Chat-raïbes à bord de votre propre navire ! Mais fauve qui peut : les mers sont dangereuses et, alors que les hordes de Pi-rats aux ordres du Roi des Pirates vous traquent, la miaou-tinerie vous guette... […]

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