Apple's Browser Rules Stifle Innovation on iOS, Says UK Regulator
Read more of this story at Slashdot.
Read more of this story at Slashdot.
Après avoir initialement réservé son application Gemini à Android, Google sort enfin un moyen d'accéder à ses derniers modèles sur iPhone. L'application Google Gemini pour iOS intègre le chatbot, mais aussi Gemini Live, l'assistant vocal avec conversation naturelle.
Free a mis du temps à adopter l'eSIM, mais dorénavant, l'opérateur téléphonique y est totalement passé. Ces cartes virtuelles peuvent même être installées directement depuis l'application Free Mobile sur iPhone.
Nintendo n'est toujours pas prêt à dévoiler la Switch 2. En revanche, le constructeur vient de lancer une application de streaming musical, Nintendo Music.
Read more of this story at Slashdot.
Ça y est : nous sommes passés à l'heure d'hiver. Une heure de sommeil (et de week-end !) en plus, ça fait du bien. Mais c'est moins agréable quand son iPhone ou son smartphone Android ne s'est pas bien réglé. Voici comment forcer le changement d'heure sur votre téléphone.
Dans la nuit du 30 au 31 mars, la France change d'heure. Il faudra ajouter 60 minutes à l'horloge pour ne pas arriver en retard. Votre smartphone devrait le faire tout seul, mais voilà comment s'en assurer.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Arkane, le studio fondé à Lyon par Raphaël Colantonio en 1999. Cela fait donc 25 ans qu’ils explorent, avec plus ou moins de succès, le monde des immersive sim. Pour l’occasion, Sébastien Mitton, le directeur artistique historique, s’est fendu d’un petit billet sur le site de Bethesda. Il passe en revue les étapes clef du studio et cite tous les jeux réalisés, excepté Dark Messiah of Might & Magic, pour une raison inconnue. Pourtant, si on devait choisir, on préférerait plutôt oublier Redfall, véritable égarement dans la carrière d’Arkane. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, ce sont les petites mains derrière Arx Fatalis, Dark Messiah, Dishonored, Dishonored 2, Prey (2017), et enfin, DEATHLOOP. Malgré quelques défauts et un engouement souvent décevant, la plupart de ces jeux sont devenus cultes pour beaucoup de joueurs.
Malheureusement, le prochain titre du studio, Blade, sera a priori cantonné au TPS, l’excluant de facto de notre ligne éditoriale. Et compte tenu de leur (bonne) habitude à prendre leur temps pour réaliser des jeux, il ne faut pas s’attendre à voir un nouveau projet poindre le bout de son nez avant de nombreuses années. Mais on leur souhaite tout de même un bon anniversaire, et un bon courage au sein de Bethesda, qui fait lui-même partie de Microsoft – surtout depuis la fermeture de la branche texane du studio en mai 2024.
En attendant, on braquera nos projecteurs sur Wolfeye Studios, lui aussi fondé par Raphaël Colantonio après son départ d’Arkane en 2019 : en août dernier, il nous révélait un peu plus de détails sur son projet d’immersive sim / RPG de science-fiction rétro-futuriste.
Read more of this story at Slashdot.