Mangmi Pocket Max : la console Snapdragon 865 dispo à 199$
![]()
C’est parti, la console Mangmi Pocket Max est disponible à la commande à 199.99$ directement sur le site du fabricant et ce jusqu’au 12 février.
Billet du 03/02/2026 : La Mangmi Pocket Max a terminé son effeuillage marketing, la console sera mise en vente ce 5 février à partir de 199$. Un prix étonnant pour un engin avec 8 Go de mémoire et 128 Go de stockage UFS mais qui s’explique assez facilement.
![]()
Ce tarif indiqué sera celui d’un « Super Early Bird Price »… Autrement dit, réservé aux internautes qui seront les tous premiers à commander l’objet du 5 au 12 février. Ensuite le tarif remontera de 40$ ce qui reste assez intéressant.
Deux boutons sont visibles au dos de la Mangmi Poxcket Max
Les spécifications de l’objet sont désormais toutes connues. La console fonctionnera avec un Qualcomm Snapdragon 865 activement refroidi par un ventilateur. Un SoC huit cœurs composé d’un cœur A77 à 2.88 GHz, de trois A77 à 2.4 Ghz et quatre A55 à 1.8 GHz.
![]()
Le tout secondé par un circuit graphique Adreno 650 qui pilotera l’écran 7 pouces AMOLED 1920 x 1080 pixels intégré. Un affichage 144 Hz tactile développant une luminosité maximale de 800 nits avec une colorimétrie correspondant à 150% de la norme sRGB.
![]()
Pour épauler tout cela donc, 8 Go de LPDDR4X et 128 Go de stockage UFS 3.1 très rapide en plus d’un lecteur de cartes MicroSDXC. On retrouvera une connexion sans fil Wi-Fi6 et Bluetooth 5.1, une batterie 8000 mAh rechargeable via une prise USB 3.1 Type-C en 27 Wh. Un port jack audio 3.5 mm sera également proposé.
![]()
La Pocket Max tournera sous Android 13 et profitera d’une interface de jeu assez classique de boutons, joysticks, croix directionnelle et gâchettes.
![]()
Interface qui cache une petite surprise. Certains éléments de jeu seront amovibles, magnétiques et repositionnables pour s’adapter à différents utilisateurs.
![]()
L’accent a été mis sur la qualité des contrôles avec l’emploi de technologies avancées comme le TMR pour les joysticks ou des gâchettes à effet Hall plus précises. Un soin particulièrement intéressant a suivre pour cette console qui se veut encore une fois très abordable.
L’engin mesurera 25.48 cm de large pour 10.16 cm de profondeur et 1.74 cm d’épaisseur. Disponible en versions blanche, noire et « rétro GameBoy » elle pèsera 450 grammes.
![]()
La Mangmi Pocket Max vise plusieurs types d’usages. Du streaming depuis un service en ligne type GeForce Now ou en local depuis un PC avec des outils comme Moonlight. De l’émulation très classique de vieilles consoles ou le lancement de titres Android classiques. La marque promet un logiciel de gestion simplifiant à la fois les usages mais également la gestion de la console.
![]()
Pour rappel, la marque a lancé l’année dernière la Mangmi Air X, une solution plus légère en performance à prix plancher. Lancée à 89$ elle est passée à 99$ récemment avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage de base pour un écran de 5.5 pouces. Un prix abordable qui ne s’est pas soldé par un produit au rabais mais une construction sérieuse et finalement parfaite pour un usage léger ou de streaming. Ce modèle semble suivre la même voie.
A noter que les envois sont faits depuis Hong-Kong et que des frais de port sont demandés. La Mangmi Air X, par exemple, demande 16$ pour être expédiée en France. Ce qui fait un total de 115.99$ et donc 98€ HT. Le paiement est possible via Paypal.
Voir l’offre sur Mangmi.com
Mangmi Pocket Max : la console Snapdragon 865 dispo à 199$ © MiniMachines.net. 2025