Netflix Introduces a New Kind of Subtitles For the Non-Hearing Impaired
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Initialement censée se terminer en mars 2025, l’expérimentation de vidéosurveillance algorithmique (VSA) a été prolongée jusqu’en mars 2027, à la demande du gouvernement, afin de permettre à la SNCF et la RATP de pouvoir continuer à l’évaluer.
Testée à l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques (JOP), l’expérimentation de vidéosurveillance algorithmique (VSA) était initialement censée se terminer fin mars 2025. Or, mi-mars, elle a été prolongée, dans le cadre d’une proposition de loi relative au renforcement de la sûreté dans les transports, jusqu’à fin mars 2027.
L’objectif affiché par le gouvernement était de permettre à la SNCF et à la RATP de continuer à l’expérimenter. Ces dernières déploraient en effet « de ne pas avoir pu évaluer plusieurs solutions technologiques en parallèle afin de pouvoir réaliser de véritables conclusions quant aux performances techniques des traitements mis en œuvre ».
L’expérimentation, qui aurait coûté près de 882 000 euros, n’avait en outre permis aux deux députés chargés de l’auditer d’identifier qu’ « un cas seulement où la vidéoprotection algorithmique a été utile et encore c’était un ramasseur de champignons qui s’était égaré », sans plus de précisions.
Alors que les trois fabricants en liste pour la HBM4 étaient déjà présents à la GDC pour montrer leurs avancées, cela n’a, semble-t-il, pas suffi à SK hynix, qui s’est pointé au Technology Symposium de TSMC sauce 2025 avec sa mémoire stackée sous la poche. Pour rappel, la HBM est une technologie de...