Des dizaines de milliers de personnes restent privées de courant après l’attaque qui a impliqué plus de 450 drones et 45 missiles. « Une partie très importante de la production a été touchée », a expliqué le vice-ministre de l’énergie ukrainien, Artem Nekrassov.
Rejoints au score à deux reprises, les Parisiens l’ont finalement emporté (3-2) grâce à un but de la tête de Joao Neves, inscrit à la 95e minute. Ils comptent deux points d’avance sur Marseille et Lens.
Dimanche sur le circuit d’Interlagos (Sao Paolo), le pilote britannique de l’écurie McLaren s’est facilement imposé devant Kimi Antonelli et Max Verstappen, pourtant parti en 19e position depuis la voie des stands.
Avec « La Société ouverte et ses ennemis », le philosophe britannique, mort en 1994, signait une importante critique de la pensée totalitaire. Une traduction intégrale est l’occasion de redécouvrir son auteur, intellectuel engagé et pleinement actuel.
Dans un match au scénario riche en rebondissements, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le fil, ce dimanche, sur la pelouse de l’Olympique lyonnais (2-3).