Alors que Washington et Damas resserrent leurs liens face à la menace djihadiste, l’attaque à Palmyre met en lumière les risques persistant pour les délégations internationales en Syrie.
Le préfet de Côte-d’Or a évoqué en conférence de presse de possibles « représailles par rapport à l’action de l’Etat » dans la lutte contre le trafic de drogue.
Trois Américains, dont deux soldats et un interprète, ont été tués à Palmyre en Syrie samedi 13 novembre dans une «embuscade par un tireur isolé» de l’organisation terroriste.
«Le président syrien, Ahmad al-Charaa, est extrêmement en colère et troublé par cette attaque», a également affirmé Donald Trump dans un post sur sa plateforme Truth Social.
DÉCRYPTAGE - Le Forsvarets Efterretningstjeneste vient de publier son rapport annuel sur les menaces qui pèsent sur le pays et le continent. Washington en fait partie, pour la toute première fois.
Pour le compte de la 2e journée de Champions Cup, Toulouse se déplace à Glasgow ce samedi, avec la première titularisation d’Antoine Dupont depuis son retour.
Une semaine après sa lourde défaite chez les Saracens (47-10), l’ASM s’est à nouveau inclinée ce samedi face aux Sharks de Sale, vainqueurs au Michelin (14-35).
Le préfet de Côte d’Or a évoqué en conférence de presse de possibles « représailles par rapport à l’action de l’État » qui lutte contre le trafic de drogue.
Alors que Washington et Damas resserrent leurs liens face à la menace djihadiste, une attaque à Palmyre met en lumière les risques persistant pour les délégations internationales en Syrie.
Les forces de sécurité syriennes sécurisent le périmètre autour d’un bâtiment qui, selon les médias d’État, a été touché par des roquettes vendredi 14 novembre 2025.
La panthéonisation de l’ancien ministre et avocat, en octobre, s’est accompagnée de plusieurs parutions issues d’entretiens ou de prises de parole. Ecoutons-le.