La justice reproche à l’entreprise américaine d’avoir tiré profit de la notoriété des taxis de la capitale pour promouvoir son service Uber Taxi. Le jugement interdit la réutilisation du visuel litigieux, « sous astreinte de 50 000 euros par infraction constatée ».
Agée de 51 ans, elle accède à la plus haute responsabilité après trois échecs consécutifs et succédera au président par intérim, José Maria Balcazar, le 28 juillet. Son mandat court jusqu’en 2031. Dans un pays à l’instabilité politique chronique, elle devient le neuvième président du pays depuis 2016.
Les membres du Jury national des élections du Pérou lors de la cérémonie d’annonce des résultats de l’élection présidentielle péruvienne à Lima, le 3 juillet 2026.
Les champions du monde en titre affrontent l’une des surprises de cette édition 2026, vendredi à Miami (Floride), pour une place en huitièmes de finale.
Le puissant patron du groupe de luxe LVMH était invité, avec d’autres grands dirigeants d’entreprises, vendredi soir, à la veille de la fête nationale américaine, à la résidence de l’ambassadeur des Etats-Unis à Paris.
Charles Kushner, ambassadeur des Etats-Unis en France, à l’occasion du lancement officiel d’« America 250 », destiné à célébrer le 250ᵉ anniversaire des Etats-Unis, à l’ambassade des Etats-Unis à Paris, le 4 décembre 2025.
LA QUESTION DU JOUR – La chaleur sera étouffante ce samedi, à Philadelphie, pour le huitième de finale entre la France et le Paraguay. Le tout avec de possibles coups de tonnerre qui pourraient interrompre la rencontre...
Agée de 51 ans, elle accède à la plus haute responsabilité après trois échecs consécutifs et succédera au président par intérim José Maria Balcazar le 28 juillet. Son mandat court jusqu’en 2031. Dans un pays à l’instabilité politique chronique, elle devient le neuvième président du pays depuis 2016.
Les membres du Jury national des élections du Pérou lors de la cérémonie d’annonce des résultats de l’élection présidentielle péruvienne à Lima, le 3 juillet 2026.
Alors que les autorités restent prudentes sur le nombre de disparus, les estimations des Nations unies révèlent l’ampleur dramatique de la catastrophe au Venezuela.
Des membres de l’équipe de secours de la sécurité civile française au milieu des décombres, à Caraballeda, dans l’Etat de La Guaira, au Venezuela, le 3 juillet 2026.