Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Onyx Boox Note Max : une liseuse géante au format A4

25 octobre 2024 à 10:41

Avec une telle diagonale d’écran, la Onyx Boox Note Max veut permettre à l’utilisateur du format A4 traditionnel de retrouver ses marques facilement. Cette liseuse tactile et compatible avec un stylet actif sera aussi utile pour la lecture de documents que pour leur annotation ou la prise de notes.

Annoncée à 699.99€ pièce, ce n’est clairement pas la moins chère des liseuses du marché. Mais la proposition de cet écran grand format associé à ce stylet actif et une dalle E Ink Carta 1300 proposant une densité de 300 pixels par pouce en font un produit très intéressant pour de nombreux usages. Pilotée par un Android 13 largement modifié, la Boox Note Max embarque un SoC non spécifié développant huit cœurs cadencés à 2.8 GHz et 6 Go de mémoire vive. Son stockage interne est de 128 Go.

On manque pour le moment d’informations complémentaires importantes sur ce produit. La possibilité ou non d’y adjoindre une carte MicroSDXC pour étendre ses capacités de stockage par exemple, la nature de sa connexion au réseau n’est pas non plus détaillée. On ne sait pas non plus si on aura la possibilité d’aller piocher les applications de son choix sur le Google Play Store. Mais on connait le format de sa dalle et le travail qui y a été effectué. La liseuse bénéficie d’un rafraichissement super rapide et d’un traitement de sa surface pour rappeler la sensation du papier lorsqu’on utilise le stylet. Pas d’éclairage frontal à priori et aucune info pour le moment sur l’autonomie de l’engin. Onyx a juste donné l’information de son épaisseur qui est de 4.6 mm seulement sans préciser ses autres dimensions ni son poids global.

Vendue avec un stylet et la possibilité de lui adjoindre un clavier magnétique, la Boox Note Max n’a pas encore de date de commercialisation.

Minimachines.net en partenariat avec Geekbuying.com
Onyx Boox Note Max : une liseuse géante au format A4 © MiniMachines.net. 2024.

❌
❌