RÉCIT - Secoué par la bagarre de vestiaire impliquant son international français, vendredi dernier à Rennes, l’OM a vécu huit jours mouvementés dont lui seul a le secret.
L’entraîneur de l’OM, qui a rappelé son attachement à Adrien Rabiot, s’en est pris à sa mère qui n’a, selon lui, fait qu’aggraver les tensions par ses prises de parole.
Après un début de saison compliqué marqué par une énorme altercation entre Rabiot et Rowe à Rennes lors de la première journée de championnat, Frank McCourt a pris la parole.
Après leur victoire sur les Nantais, les Parisiens reçoivent les Angevins en ouverture de la 2e journée. Les cinq trophées remportés par le PSG depuis un an seront présentés au public parisien.
Si elle ne nie pas l’altercation entre son fils et Jonathan Rowe, la mère et conseillère du milieu de terrain conteste avec énergie la présentation des faits de la direction du club.
Le début de crise qu’a provoqué l’altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe vendredi dernier n’est pas sans rappeler plusieurs étés tendus à Marseille au XXIe siècle. La rédaction du Figaro en a sélectionné cinq.
Dans un long entretien accordé à RMC, le directeur sportif de l’OM a confié son sentiment, et surtout son incompréhension au sujet du divorce acté avec Adrien Rabiot.
Le président de l’Olympique de Marseille est revenu sur la bagarre qui a éclaté dans le vestiaire olympien après la défaite face au Stade Rennais, vendredi dernier au Roazhon Park.
DÉCRYPTAGE - Poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille, l’international français est passé, en quelques heures, de leader du projet à joueur indésirable aux yeux de ses dirigeants.
Dans un entretien accordé à RMC, Romuald Palao a confié son sentiment, ainsi que celui du clan Rabiot, placé sur la liste des transferts par les dirigeants phocéens.
Alors que Véronique Rabiot accuse, sur RTL, l’entraîneur italien de ne plus vouloir de son fils, le club olympien a confirmé avoir placé le milieu sur la liste des transferts.
Selon les informations de RMC Sport, l’international français et l’espoir anglais ont été sanctionnés par le club phocéen, mécontent de leur attitude après un accrochage dans le vestiaire, vendredi au Roazhon Park.
La Ligue 1 a repris et avec elle sa diffusion télévisée, cette année via la plateforme Ligue 1+. Pour le moment, le bilan est mitigé en fonction des supports, mais voici la meilleure manière de profiter des matchs.