DISPARITION - Pour rendre hommage à l’icône du cinéma français, décédée ce dimanche à l’âge de 91 ans, France 2 diffuse Le Mépris, et T18 et Paris Première des documentaires.
VIDÉOS - L’actrice, disparue ce dimanche 28 décembre à l’âge de 91 ans, faisait chavirer les caméras dans les années 1960. Elles lui ont ensuite permis de médiatiser ses nombreuses indignations.
Chaque jour, jusqu’au 31 décembre, nous vous proposons de tester vos connaissances sur l’actualité de l’année. Aujourd’hui, parlons télévision. Êtes-vous incollable sur les sujets qui ont marqué 2025 ? Faites le test.
VIDÉO - TF1 et LCI dévoilent le classement des personnalités préférées des Français selon le baromètre Ifop. Plusieurs vedettes du petit écran se démarquent.
Du nouveau leader Cyril Féraud à la progression fulgurante d’Olivier Minne en passant par les belles entrées de Vincent Lagaf’ et d’Audrey Crespo-Mara, découvrez le top 50 de notre consultation annuelle.
Nikos Aliagas, Faustine Bollaert, Cyril Féraud, Julien Courbet et Olivier Minne à l’honneur dans le classement des personnalités télé préférées des Français en 2025
La comédienne de 69 ans était l’invitée d’Isabelle Ithurburu dans le portrait de la semaine de «50’inside» ce samedi 20 décembre. Deux semaines après l’élection d’Hinaupoko Devèze Miss France 2026, elle a évoqué les raisons de sa présence au sein du concours.
L’humoriste, qui exerce son talent sur TF1 dans «C’est Canteloup» et RMC dans la matinale d’Apolline de Malherbe, fait rire les Français depuis trente ans. Entretien exclusif.
Comme YouTube, désormais massivement regardé sur grand écran, Instagram rêve de devenir un réflexe pour les familles sur leur canapé. L'entreprise annonce le lancement de « Instagram for TV », un nouveau service pour toucher un nouveau public.
Lou Deleuze, âgée de 11 ans, a remporté l’Eurovision Junior 2025, le concours européen pour jeunes artistes, avec le titre chanté en français, Ce monde.
Le soutien du chanteur au président argentin, tout juste conforté par des législatives favorables, a désarçonné l’animateur de «Quotidien» Yann Barthès.
Les spots télévisés n’ont pas pour habitude de rencontrer un tel succès. Pourtant, l’enseigne de grande distribution fait sensation depuis près d’une semaine grâce à sa réclame pour les fêtes de fin d’année.
Mercredi, la présidente de France Télévisions était entendue dans le cadre de la commission d’enquête sur le service public. L’ancien chroniqueur devenu député n’a pas manqué d’interroger la PDG sur les dernières polémiques qui ont visé le service public.
Dans son ouvrage paru aux éditions Fayard, l’ancien chef de l’État consacre une partie aux journalistes et éditorialistes politiques qui se sont exprimés sur son incarcération. Florilège.
Son interview dans «Quotidien», le talk-show animé par Yann Barthès sur TMC, n’a pas été de tout repos pour la nouvelle Miss France élue depuis ce week-end.