Vue normale

Sortie de HARD RESET, la nouvelle mise à jour de VOID/BREAKER

Par : Loulou
19 février 2026 à 17:36

Sorti en accès anticipé en août 2025, VOID/BREAKER, un FPS roguelite développé par Stubby Games (The Entropy Centre) a reçu une nouvelle mise à jour nommée HARD RESET ce 17 février. Cette dernière vous donne accès à une nouvelle zone avec des environnements plus larges et destructibles. Votre arsenal et vos compétences s’élargissent avec l’ajout d’une SMG et de modules pour combattre les nouveaux ennemis, dont certains sont équipés de bouclier. Le dev en a également profité pour insérer la fonctionnalité de la course sur les murs qui était très demandée par la communauté. Enfin, deux anomalies ont été ajoutées et d’autres nouveautés sont à découvrir plus en détails en consultant le billet de blog Steam.

Le gameplay a l’air toujours aussi jouissif et nerveux. Les décors destructibles amplifient ce sentiment de puissance et de chaos lors des affrontements avec des ennemis agressifs. Si vous êtes intéressé par VOID/BREAKER, ce dernier est actuellement en promotion à -24 % chez notre partenaire Gamesplanet, soit un peu moins de 14 €.

The Elders Scrolls VI : fidèle à ses origines

Par : ackboo
19 février 2026 à 14:56
Sans surprise, Bethesda révèle par la voix de l'inévitable Todd Howard que The Elder Scrolls VI utilisera une version améliorée du Creation Engine, déjà employé sur Starfield, Fallout 76, Fallout 4 et Skyrim. Pourquoi ne pas avoir choisi l'Unreal Engine, que semblent plébisciter les grosses productions actuelles (Stalker 2, Black Myth : Wukong, Arc Raiders, etc.) et qui a même été exploité sur le récent remaster d'Oblivion ? Probablement parce que le Creation Engine, que Bethesda peaufine depuis près de 15 ans, offre des possibilités de modding incomparables, et que cette particularité a fait tout le succès de l'increvable Skyrim. À part ça, The Elder Scrolls 6 n'a toujours pas de date de sortie. A.

Unreal Tournament 2004 est toujours vivant

Par : ackboo
19 février 2026 à 14:21
Personnellement, j'étais plutôt Quake 3 Arena. Mais, si vous avez fait partie de ces brebis égarées qui, au début des années 2000, considéraient qu'Unreal Tournament 2004 était le meilleur jeu de shoot multi de sa génération, sachez que le jeu vient d'être patché 22 ans après sa sortie. La communauté OldUnreal, avec la bénédiction d'Epic Games, vient de publier le patch 3374, que vous pouvez appliquer à la version gratuite et parfaitement légale d'UT2004 disponible au téléchargement sur OldUnreal.com (il y a un installeur automatique, c'est très bien fait). Le jeu tourne désormais à la perfection sur les machines actuelles, sous Windows, Mac OS, Linux, avec un moteur graphique modernisé, et vous donnera la joie de revivre, l'espace d'un instant, cette époque dorée où Fortnite n'avait pas encore ravagé la civilisation occidentale. A.
❌