Larges vainqueurs du SCO ce vendredi à Bollaert, les Sang et Or reprennent provisoirement la tête du championnat devant le Paris Saint-Germain, qui se déplace à Nice samedi.
Une vingtaine d’utilisateurs de services d’IPTV illégaux ont été sanctionnés par la justice à Arras. Une opération qui permet à la LFP d’envoyer un avertissement aux internautes, tout en protégeant le lancement de sa propre plateforme, Ligue 1+.
Olivier Létang, président du LOSC, a commenté l’horaire avancé du match qui attend les Dogues dimanche prochain à Marseille, où les élections municipales font craindre de possibles débordements.
Matias Fernandez-Pardo a montré la voie, Nathan Ngoy a solidement gardé la surface lilloise quand Ludovic Blas a été très discret pour son retour en tant que titulaire. Découvrez ce qui a plus, et déplu, à la rédaction du Figaro.
Yvon Mvogo a été excellent dans les cages lorientaises, les Merlus ont brillamment résisté aux assauts lensois et Robin Risser a déçu... Découvrez ce qui a plu, et déplu, à la rédaction du Figaro.
Amine Gouiri a sauvé l’OM, Auxerre a brillamment résisté avant de craquer et Mason Greenwood n’a pas fait les bons choix... Découvrez ce qui a plu, et déplu, à la rédaction du Figaro.
Alors que le président de la Liga, Javier Tebas, a livré son avis sur la crise globale du foot français dans nos colonnes, Vincent Labrune, président de la LFP, a tenu à répondre à son homologue.
ENTRETIEN - Le président de la Liga dit tout haut ce que certains dirigeants hexagonaux pensent tout bas au sujet de la crise sans précédent qui secoue le football français.
Face à la situation catastrophique, le FC Nantes fait confiance à Vahid Halilhodzic pour tenter de sauver la maison. Pas une idée originale, mais le feu couve au FCN.
Découvrez le classement du championnat de France de football, dominé par le Paris Saint-Germain devant le Racing Club de Lens à l’issue de la 25e journée.