La ministre déléguée Aurore Bergé a rappelé que «la discrimination est illégale» et annoncé la mise en place d’une formation obligatoire pour tous les agents immobiliers.
La nouveauté de 2025, c'est que les startups de la tech américaine n'essaient plus seulement d'arnaquer les utilisateurs : Ils essaient aussi d'arnaquer les investisseurs.
La chute va être rude. (Malheureusement pas que pour eux.)
Extrait : " « beaucoup de nouvelles technologies intégrant l’IA ne sont que des itérations d’outils déjà existants, habillés de marketing extravagant ». Ces produits sont présentés comme révolutionnaires alors qu’ils ne font rien de fondamentalement nouveau. L’industrie se concentre sur l’image et le battage médiatique plutôt que sur la création de valeur réelle. " (Permalink)