RÉCIT - Cinq jours après l’annonce de leur suspension, les modèles Fable 5 et Mythos 5 étaient toujours inaccessibles. Des tractations ont eu lieu dans le plus grand secret à Washington.
L’archéologie sur Internet est vraiment une passion, qui peut parfois déboucher sur la découverte de trésors inestimables. La preuve en est avec ce RPG Dragon Ball, sorti tout droit des limbes de la toile.
Un million d’agents de la fonction publique bénéficieront de cet outil, alimenté par les modèles de la startup française Mistral AI. L’exécutif souhaite ainsi donner aux agents l’opportunité «de se débarrasser de tâches chronophages, de paperasse inutile, pour se concentrer sur ce qui fait le cœur de leur travail».
ENTRETIEN - Le chercheur français le plus influent du secteur de l’intelligence artificielle revient auprès du Figaro sur l’histoire mouvementée du secteur, la fausse route que représente selon lui l’IA générative, et ses espoirs pour les « world models ».