Disposé à l’entrée des plages et publié dans les pages du magazine municipal, ce visuel généré par IA exhorte au respect d’un arrêté interdisant les narguilés.
LES CHEMINS DU POUVOIR (4/6) - Lors de leur session mensuelle à Strasbourg, un grand nombre de députés européens français empruntent le même train. Un trajet où se nouent des liens, bien loin des affrontements dans l’hémicycle.
De gauche à droite : Sarah Knafo (Reconquête), Manon Aubry (La France insoumise), François-Xavier Bellamy (Les Républicains) et Valérie Hayer (Renaissance).
Dans cette primaire test pour l’avenir du Parti démocrate et qui s’est avérée plus disputée qu’attendu, ce médecin de 41 ans a battu la centriste Haley Stevens, selon NBC et CNN.
Abdul El-Sayed, candidat démocrate au Sénat américain, salue la foule depuis la scène, alors que le dépouillement se poursuit pour la primaire démocrate du Michigan en vue de l’élection au Sénat américain, lors d’un rassemblement organisé le soir des élections à Détroit, dans le Michigan (États-Unis), le 5 août 2026.
Voilà près de deux mois que Paul Biya, le président du Cameroun réélu en 2025, a quitté le pays, officiellement pour un voyage en Europe. Cet éloignement prolongé du chef d’État le plus âgé au monde soulève de nombreuses questions.
Jean-Pierre Squillari, ancien lieutenant-colonel des sapeurs-pompiers, a reconnu avoir sollicité du matériel pour «protéger, de façon citoyenne» son cabanon situé à Barjols, où plusieurs maisons ont brûlé dans l’incendie du Var.
Le maire d’Aubagne Jean-Pierre Squillari a emprunté du matériel aux pompiers de sa commune pour protéger sa résidence secondaire menacée par le feu du Var.