🔒
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Bientôt un clavier chez HYTE avec le keeb SR65

24 juin 2022 à 11:24
Et si HYTE avait très prochainement un catalogue complet à destination du joueur ? Après deux boitiers, un casque et un tapis, la marque s'apprête à sortir un premier clavier. Et histoire de se démarquer, ou peut-être de suivre une tendance qui semble se développer, ce clavier sera au format 65 %, d'où le nom de keeb SR65. Et question look, HYTE nous propose une nouvelle fois quelque chose d'original avec une coque transparente sous le châssis, ce qui va permettre à l'éclairage RGB de bien se diffuser sur le bureau. Anecdotique peut-être, mais pourquoi pas ?

Nouveaux claviers Ornata V3 et Ornata V3 X chez Razer

24 juin 2022 à 07:47
Aujourd'hui, Razer a annoncé l'Ornata V3, le nouveau clavier gaming d'entrée de gamme à profil bas doté de boutons Razer Mecha-membrane. Grâce à son nouvel emplacement plus petit et au design fin de ses touches, l'Ornata V3 répond aux besoins des joueurs actuels qui recherchent un clavier de jeu de taille standard avec des fonctions à haute performance à un prix accessible. Avec un design plus compact et moderne, l'Ornata V3 est équipé de boutons Razer™ Mecha-membrane combinant le meilleur de la technologie des boutons mécaniques et à membrane. Les boutons offrent un toucher doux et matelassé pour le confort de jeu, ainsi qu'une sensibilité tactile nette pour les clics les plus satisfaisants.

SteelSeries Apex Pro Mini, un clavier qui tient (presque) dans la poche

22 juin 2022 à 09:30
SteelSeries [...] annonce aujourd'hui le lancement de ses dernières innovations et ajouts à la gamme primée de claviers Apex. Plus petits, plus rapides et hautement modulables, l'Apex Pro Mini et l'Apex Pro Mini Wireless donnent du crédit à l'expression "Mini is Mighty". Le facteur de forme de 60 % avec OmniPoint 2.0 a un temps de réponse 11 fois plus rapide, un actionnement 10 fois plus rapide et est 2 fois plus durable que les switchs mécaniques standard. Lancé en 2019, SteelSeries a entrepris d'offrir aux joueurs de tous bords un plus grand contrôle sur leur clavier, pour tous leurs cas d'utilisation - gaming ou autres, avec l'Apex Pro, le clavier le plus personnalisable de la planète avec les switchs les plus rapides du monde. Le switch OmniPoint original a introduit un actionnement entièrement réglable, le plus grand saut dans l'innovation des claviers de jeu depuis la création des premiers switchs mécaniques, qui permettait aux utilisateurs de choisir entre des lancers profonds et des touches légères comme des plumes.

Test clavier mécanique CORSAIR K70 RGB Pro : du PBT en série !

21 juin 2022 à 14:00
De retour avec le constructeur CORSAIR pour le test de leur nouveau clavier mécanique, le K70 RGB Pro. Un clavier au format full-size qui se veut haut de gamme avec un beau cadre en aluminium et surtout, exit les vilaines touches en ABS et bienvenue aux touches en PBT double-shot. Pour la partie switchs, on reste sur du soudé et c’est Cherry qui fournira un total de cinq variantes. CORSAIR ajoute à ce clavier quelques touches multimédias dédiées, un repose-poignets magnétique et un hyper-polling à 8000 Hz. Le tout pèse plus d’un kilo et est commercialisé en France à un tarif MSRP qui grimpe tout de même de 189 à 199€. Alors, vaut-il le coup ou non ? On vous en parle plus en détail dans notre test.

Test clavier mécanique CORSAIR K70 RGB Pro : du PBT en série !

21 juin 2022 à 14:56
Aujourd'hui, parlons périphérique avec le clavier CORSAIR K70 RGB Pro. Un modèle au look soigné et original qui affiche un petit plus certain sur la construction avec des touches en PBT. Une bonne chose, assurément, avec en prime un polling rate à 8000 Hz, de nombreux raccourcis, et toujours iCUE derrière pour aller plus loin dans la configuration. Un bon choix ? Réponse sur la source ou ici : CORSAIR K70 RGB Pro.

Cherry officialise ses MX Ultra Low Profile Tactile

21 juin 2022 à 12:10
Pour Cherry, la performance réside surtout dans la hauteur, de seulement 3.5 mm, de ses nouveaux interrupteurs MX Ultra Low Profile Tactile, ce qui les prédestine logiquement, aux ordinateurs portables et aux claviers Low Profile. Ces interrupteurs sont de type mécanique, conservent un bruit de fonctionnement discret, même si le mythique clic n'est plus présent, proche des interrupteurs MX Brown, ce qui devrait ravir les joueurs exigeants.

Test SteelSeries Aerox 9 Wireless : presque sans faute !

15 juin 2022 à 10:15
Un peu de Gaming aujourd'hui avec la souris SteelSeries Aerox 9 Wireless. Une coque perforée pour la légèreté, une connexion sans fil pour ne pas se prendre la tête avec un câble, un éclairage RGB pour l'ambiance, mais aussi et surtout un gros pavé de boutons sur le côté gauche ! A 159 U+20AC la souris, un bon choix ? Réponse sur la source ou ici : SteelSeries Aerox 9 Wireless.

Test clavier mécanique Cooler Master CK721 : de bonnes idées, mais une construction encore trop basique

30 mai 2022 à 14:03
Cooler Master propose désormais le CK721, un clavier mécanique au format compact (plus précisément au format 65%) disponible en ISO-FR. Ce clavier a la particularité de se synchroniser à votre appareil en trois modes : filaire en USB ou en sans-fil via un récepteur 2,4 GHz fourni ou encore en Bluetooth. Le constructeur fait encore appel à l’entreprise TTC pour les switchs et propose donc les trois variantes classiques : Red, Brown et Blue. Et puisqu’il s’agit d’un clavier destiné aux gamers, impossible de faire l’impasse sur le rétroéclairage RGB. En plus de cela, le clavier intègre une molette de réglage du volume, une feature très à la mode, qui selon les profils peut avoir d’autres fonctions : soit multimédia, soit liées à la gestion du rétroéclairage. Décliné en deux coloris (noir ou blanc/argent), il est proposé à un prix public d’environ 139 €. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Réponse dans notre test.

Test clavier mécanique Cooler Master CK721 : de bonnes idées ?

1 juin 2022 à 14:49
On vous propose un escond article ce jour et ce dernier portera aussi sur un accessoire pour le joueur. En effet, nous allons analyser le clavier mécanique Cooler Master CK721, un clavier de type compact en switchs mécanique TTC qui propose une connexion filaire ou sans -fil et bien sûr le RGB. À découvrir ici même : Test clavier mécanique Cooler Master CK721 ou en cliquant sur la source.

[Maj] Le clavier Thermaltake ARGENT K6, en low profile, arrive !

1 juin 2022 à 08:00
Présenté il y a plusieurs semaines à l'occasion d'un évènement en ligne en marge du CES, le clavier Argent K6 Low Profile semble sur le point d'arriver chez les revendeurs, le clavier étant désormais listé chez TT Premium, la boutique de la marque. Et pour 199.99 U+20AC, nous avons le droit à un clavier avec une plaque en aluminium pliée qui laisse flotter les switches et keycaps au-dessus, le tout avec un éclairage RGB touche par touche qui se diffuse via les corps transparents des interrupteurs. etnbsp;

COUGAR poursuit dans le clavier à switches ciseaux avec le Vantar S

31 mai 2022 à 09:49
Chez COUGAR, la série de claviers Vantar est signe de simplicité, de RGB et de swtches... Ciseaux ! Le nouveau Vantar S n'échappe donc pas à la règle, mais se différencie du précédent modèle Vantar AX par une construction en plastique et non en aluminium. Moins classe, moins beau, moins cher ? Pour qui se fiche des matériaux, l'essentiel est là ! Il faudra juste retenir quelques raccourcis clavier pour gérer l'éclairage RGB, le verrouillage de la touche Windows ou encore la bascule entre les flèches et ZQSD puisque tout se fait sans logiciel.

Nouvelle souris plug and play chez COUGAR avec la Minos EX

31 mai 2022 à 09:31
Retour aux basiques avec la souris Minos EX pour COUGAR, qui propose ici un modèle qui s'affranchit de tout logiciel. Toute la configuration se fait donc directement via des boutons, mais là encore, on reste sur un modèle plutôt simple et il n'y a pas des dizaines de raccourcis à retenir. Plus exactement, un bouton RGB est présent dessous afin d'activer ou non l'éclairage, qui sera ensuite personnalisable via le bouton situé derrière la molette, en combinaison avec d'autres clics. Du coup, le bouton pour la sensibilité du capteur passe également dessous. Et puisque nous parlons de capteur, il s'agit d'un PAW3309 qui monte à 6400 dpi avec une vitesse de 150 ips et une accélération de 30 G.

Test souris ROCCAT Burst Pro Air, la même mais en sans-fil !

25 mai 2022 à 15:35
Beaucoup de Gaming cette semaine, et nous continuons avec une souris sans-fil ! Place à la ROCCAT Burst Pro Air, une variante d'une souris que nous connaissons bien, et que nous apprécions. Couper le cordon est-il pertinent ? Le RGB ne consomme-t-il pas trop ? Vaut-elle les 99 U+20AC demandés ? Que de questions, qui trouveront réponse sur la source ou ici : ROCCAT Burst Pro Air.

Glorious présente sa souris Model O PRO : 55 grammes, sans fil et sans trou

25 mai 2022 à 09:33
Et une nouvelle souris chez Glorious ! Enfin, plus ou moins... Car cette souris passe par le système Forge, qui consiste en un système d'achat groupé. La durée est donc limitée pour s'ajouter à la liste, et on a ainsi le sentiment d'avoir un produit collector. D'ailleurs, la Model O PRO a tout d'un produit collector, à commencer par des coloris très différents de ce que la marque propose habituellement. C'est pastel, c'est original, et il y a même les codes Pantone si jamais on veut refaire sa déco en fonction. Néanmoins, le système Forge laisse également la possibilité à des revendeurs partenaires de s'enregistrer, ce qui permet une distribution plus large des produits.

Test SteelSeries Aerox 5 Wireless, la souris qui a tout compris ?

23 mai 2022 à 14:19
On commence la semaine avec une souris sans fil pour le joueur avec la SteelSeries Aerox 5 Wireless. Une souris qui intègre 9 boutons, une roulette, un capteur TrueMove Air 18 000 DPI, une connectivité sans fil RTF 2,4 Ghz / Bluetooth 5.0 et une batterie capable de tenir 80 heures. Bien ou pas ? Réponse ici même : Test SteelSeries Aerox 5 Wireless ou alors en cliquant sur la source.

SPC Gear passe ses souris LIX et LIX Plus au sans fil

20 mai 2022 à 09:07
Une souris légère, sans fil et abordable ? La série LIX de SPC Gear coupe le cordon et voit son tarif à peine augmenter, de quoi faire réfléchir certains utilisateurs. Et comme pour les modèles filaires, les différences entre les deux souris LIX Wireless et LIX Plus Wireless sont minimes et tiennent avant tout du capteur retenu : respectivement un PAW3335 et un PAW3370. ON notera aussi que quelques boutons passent au rouge sur la Plus, mais ce détail est plus anodin et n'a aucune incidence sur les performances.

Test casque Cooler Master MH630 : un excellent rapport qualité-prix ?

19 mai 2022 à 14:22
Aujourd'hui, c'est un truc à poser sur tes oreilles que nous testons avec le casque/micro MH630 de Cooler Master. Un modèle fermé avec micro détachable qui exploite des HP de 50 mm et qui se branche en Jack. Bien ou pas ? Réponse ici même : Test casque Cooler Master MH630 ou en cliquant sur la source.

XPG officialisa sa souris Alpha, en filaire et en sans fil

19 mai 2022 à 10:47
Deux nouvelles souris en vue chez XPG, mais une seule coque. Le modèle Alpha se décline en effet en Alpha Wireless, et les deux partagent la même fiche technique si ce n'est la présence d'une batterie pour la seconde. Ainsi, on retrouve une souris avec une forme travaillée incluant un support de pouce avec un capteur et un poids de respectivement 98 grammes et 78 grammes. Le capteur retenu est le PAW 3335, un modèle qui monte à 16000 dpi maximum avec une accélération de 40 G et une vitesse de 400 ips. Du côté des boutons, au nombre de six, on retrouve des interrupteurs Omron sur les clics gauche et droit.

Test souris Pulsar Xlite Wireless v2 : Pulsar se fait concurrence à lui-même !

18 mai 2022 à 11:23
Un accessoire pour les joueurs ce jour à la Ferme du Hardware, avec une souris sans fil pour les joueurs. C'est la Pulsar XLite Wireless V2 qui fait la une chez nous ce jour, une souris rouge et pas verte, avec 5 boutons, une roulette et un gros capteur PixArt 3370 20 000 DPI. À découvrir ici même : ou sur la source.

❌
❌