Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

La première mise à jour de Forgive Me Father 2 sortira le 4 avril

Par : Loulou
1 avril 2024 à 01:06

Plus de cinq mois après la sortie en accès anticipé du rétro-FPS Forgive Me Father 2, le studio Byte Barrel se décide enfin à sortir du bois avec la publication d’un billet de blog Steam, annonçant l’arrivée de la première mise à jour. Prévue pour le 4 avril, cette dernière ajoutera deux niveaux que sont Basement et University, remplis d’ennemis de l’univers lovecraftien. Notre protagoniste, quant à lui, se verra doté de nouvelles armes à l’apparence bien étrange et dégueu, avec Eldritch Grasper (une sorte de gatling) et Blood Pumper (une variante du pistolet utilisant du sang comme munitions). De plus, une capacité nommée Mirror complétera le Dark Tome et vous permettra de renvoyer les dégâts subis à vos ennemis. Les devs annoncent également que le contenu de cette mise à jour sera plus important que prévu. Pour en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam en anglais.

Jouissif, mais avec un contenu de base assez maigre, Forgive Me Father 2, toujours en accès anticipé, verra enfin sa première à jour sortir ce 4 avril. Et si vous êtes intéressé, ce dernier est disponible en promotion à -20 % jusqu’au 4 avril sur GoG, soit moins de 15 €. Ou vous pouvez également vous faire plaisir avec le bundle Back with a Vengeance: The Best of Retro Boomer Shooters d’Humble Bundle à $18, incluant en plus de Forgive Me Father 2, les très bons FPS, Prodeus et Turbo Overkill, que nous vous recommandons chaudement.

Forgive Me Father 2 publie une vidéo de gameplay montrant son accès anticipé

Par : Stuka
11 octobre 2023 à 16:09

Dans l’attente de sa sortie en accès anticipé prévue pour la semaine prochaineForgive Me Father 2 nous montre un peu plus de son gameplay à travers une vidéo d’une dizaine de minutes.

Le jeu est très joli, avec des armes qui ont un bon feeling, et une atmosphère sombre à souhait. De ce qu’on en voit, et de ce qu’on a pu essayer dans la démo, les défauts du premier opus seront probablement toujours là, à savoir un level design trop étriqué et un gameplay qui pêche par sa répétitivité. En revanche, les développeurs semblent avoir retiré les one-liners débiles qui nous sortaient de l’action. Il y a du progrès.

Vous pouvez toujours essayer la démo de Forgive Me Father 2, disponible sur sa page Steam, et ajouter le jeu à votre liste de souhaits si vous êtes intéressés.

❌
❌