Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Hellbreach: Vegas, un sérieux concurrent au mode zombie de COD est sorti en accès anticipé

Par : Loulou
12 mars 2024 à 20:17

Durant le Steam Néo Fest d’octobre 2023, notre équipe d’experts avait pu vous partager leurs premières impressions sur Hellbreach: Vegas, une pâle copie du mode zombie de COD avec dix ans de retard. Bien évidemment et sans surprise, la rédac l’avaient trouvé complétement nul, à un tel point que même les avocats d’Activision n’ont pas daigné entamer une procédure en justice. Pour autant, cela n’a pas empêché le studio Infinity Ape de sortir leur jeu en accès anticipé ce 11 mars, accompagné d’une bande-annonce de lancement. Dans cette dernière, sur fond de musique métal, vous pourrez profiter d’une grosse voix diabolique qui fait peur et d’un groupe de streamers (probablement des devs) submergé d’émotions, avec leurs commentaires écrits en gros caractères colorés pour un effet ultra dynamique trop lol.

Que vous dire de plus, à part que ce sont des mécaniques repompées sur le mode zombie de COD et que vous ne serez probablement étonné de rien. Du côté de Steam, les avis des joueurs sont moyennes, en soulignant des problèmes d’optimisation, des crashs, des bugs par ici et par là. Une partie s’accorde à dire qu’il n’y a rien d’original et quitte à jouer à un mode zombie, autant repartir sur Killing Floor ou COD. L’autre partie se veut plus tolérante (c’est normal, lorsque l’on n’a pas de goûts) et espère que le jeu se bonifiera avec l’arrivée de mises à jour. Ne vous attendez absolument à ce qu’on le stream ou le teste, on a déjà accordé assez de temps à ce titre qui sera sans doute oublié en moins de deux semaines.

Si vous souhaitez vivre une expérience low-cost du mode zombie de Callof, Hellbreach: Vegas est disponible en accès anticipé sur Steam, à moins de 9 € jusqu’au 22 mars.

Des démos nulles du 9 au 16 octobre pour le Steam Néo Fest

Par : Stuka
11 octobre 2023 à 07:36

Quatre mois ce sont écoulés depuis le dernier Steam Néo Fest, alors c’est reparti pour un tour ! Parce que chez NoFrag, on est comme ça, on va d’abord parler de tous les trucs nazes.


Backrooms Break

Genre : Horreur / Rogue-lite

On vous en avait déjà parlé, et comme prévu, c’est plus un concept qu’un jeu. Les sensations de tir et les destructions des environnements sont sympathiques, mais pas plus de cinq minutes.

Backrooms Break sur NoFrag // Steam

Pine Harbor

Genre : Horreur

Un jeu d’horreur décevant, avec des armes en mousse et des monstres ridicules.

Pine Harbor sur NoFrag // Steam

UNITED 1944

Genre : Free-to-play PvP

Ce n’est pas aussi pourri qu’on le suspectait grâce à un gunfeel correct. Mais, soyez rassurés, c’est extrêmement ennuyeux.

UNITED 1944 sur NoFrag // Steam

Darkblade Ascent

Genre : Hack & Slash / Rogue-lite

Si vous aimez taper sur des squelettes moches avec une seconde d’input lag en jouant un personnage avec des chaussures en ciment, allez-y, Darkblade Ascent a été fait spécifiquement pour vous !

Darkblade Ascent sur Steam

Sentry

Genre : Tower Defense en co-op

Le peu d’espoir qu’on avait dans ce jeu s’est volatilisé après en avoir fait l’essai. Les armes sont des nerfs, les ennemis ne sont pas intéressants à affronter et le gameplay est aussi profond qu’un pédiluve.

Sentry sur NoFrag // Steam

Unawake

Genre : First person slasher

Un simulateur de clic gauche, avec des saccades et des doublages dégueulasses en prime. Magnifique.

Unawake sur Steam

Pneumata

Genre : Horreur

Le seul commentaire qu’a reçu Pneumata à la rédac’ est ceci : 🤮. En fait, il s’avère que c’est pas si nul, mais ne perdez pas votre temps là-dessus.

Pneumata sur NoFrag // Steam

Hellbreach: Vegas

Genre : Vagues de zombies

Tiens donc, c’est nul ! On ne s’y attendait tellement pas… Les ennemis ne réagissent à a vos tirs et c’est très moche, mais vous pouvez jouer en coop jusqu’à quatre ! La chance !

Hellbreach: Vegas sur NoFrag // Steam


La liste n’est évidemment pas exhaustive, n’hésitez pas à parler des démos qui vous ont déplu en commentaires !

❌
❌