Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Il faut sauver (ou pas) le soldat UNITED 1944

Par : Loulou
12 mars 2024 à 03:12

Sorti en accès anticipé en décembre 2023, UNITED 1944, un FPS multi d’action et de construction de bases, ne semble pas avoir rencontré le succès escompté. Face à cette réalité cruelle, les développeurs du studio Novarama ont décidé de faire le point via un billet de blog Steam. Premier constat alarmant, étant donné que la base quotidienne de joueurs avoisine à peine la vingtaine, il s’avère d’autant plus difficile de lancer une partie vu qu’il n’y a personne dans la file d’attente. Le peu de joueurs encore présents ont fait part de leurs inquiétudes sur le devenir du jeu, et c’est surtout qu’ils doivent avoir les boules de voir leurs 24 € partir en fumée dans un accès anticipé qui ne pourrait pas aboutir, avec une fermeture définitive des serveurs. C’est sûr, les devs ne vont pas dépenser du fric dans des serveurs vides et vu qu’il n’y a pas de solo, il ne restera aux joueurs que leurs yeux pour pleurer.

UNITED 1944 2
Avoir une petite… carte, c’est pas mal non plus.

Ainsi, le studio a donc décidé de sortir une démo pour attirer de nouveaux joueurs, mais le problème reste toujours de conserver cette nouvelle communauté active. C’est pourquoi, un nouveau mode de jeu nommé Skirmish sera prochainement déployé. Pour la faire simple, c’est le mode domination plus restreint, avec une carte plus petite et une équipe de 6v6 contre 16v16 auparavant. Également, le mode de survivor (où il ne devait pas y avoir foule non plus) a été tout simplement retiré du jeu. Pour les mois à venir, les devs annoncent qu’ils vont améliorer les principaux aspects du jeu, afin de retenir un maximum de joueurs. Ils ont l’intention de mettre en avant le plus possible leur démo, de participer aux événements de Steam et d’apporter des mises à jour plus conséquentes. Mais on ne voit vraiment pas comment ils pourraient renverser la tendance, alors que la proposition n’apporte rien de nouveau, et que le feeling est un peu naze.

Bien que ça semble sentir le pâté et que l’on vous recommande pas spécialement UNITED 1944, ce dernier est disponible sur Steam pour environ 24 €.

Des démos nulles du 9 au 16 octobre pour le Steam Néo Fest

Par : Stuka
11 octobre 2023 à 07:36

Quatre mois ce sont écoulés depuis le dernier Steam Néo Fest, alors c’est reparti pour un tour ! Parce que chez NoFrag, on est comme ça, on va d’abord parler de tous les trucs nazes.


Backrooms Break

Genre : Horreur / Rogue-lite

On vous en avait déjà parlé, et comme prévu, c’est plus un concept qu’un jeu. Les sensations de tir et les destructions des environnements sont sympathiques, mais pas plus de cinq minutes.

Backrooms Break sur NoFrag // Steam

Pine Harbor

Genre : Horreur

Un jeu d’horreur décevant, avec des armes en mousse et des monstres ridicules.

Pine Harbor sur NoFrag // Steam

UNITED 1944

Genre : Free-to-play PvP

Ce n’est pas aussi pourri qu’on le suspectait grâce à un gunfeel correct. Mais, soyez rassurés, c’est extrêmement ennuyeux.

UNITED 1944 sur NoFrag // Steam

Darkblade Ascent

Genre : Hack & Slash / Rogue-lite

Si vous aimez taper sur des squelettes moches avec une seconde d’input lag en jouant un personnage avec des chaussures en ciment, allez-y, Darkblade Ascent a été fait spécifiquement pour vous !

Darkblade Ascent sur Steam

Sentry

Genre : Tower Defense en co-op

Le peu d’espoir qu’on avait dans ce jeu s’est volatilisé après en avoir fait l’essai. Les armes sont des nerfs, les ennemis ne sont pas intéressants à affronter et le gameplay est aussi profond qu’un pédiluve.

Sentry sur NoFrag // Steam

Unawake

Genre : First person slasher

Un simulateur de clic gauche, avec des saccades et des doublages dégueulasses en prime. Magnifique.

Unawake sur Steam

Pneumata

Genre : Horreur

Le seul commentaire qu’a reçu Pneumata à la rédac’ est ceci : 🤮. En fait, il s’avère que c’est pas si nul, mais ne perdez pas votre temps là-dessus.

Pneumata sur NoFrag // Steam

Hellbreach: Vegas

Genre : Vagues de zombies

Tiens donc, c’est nul ! On ne s’y attendait tellement pas… Les ennemis ne réagissent à a vos tirs et c’est très moche, mais vous pouvez jouer en coop jusqu’à quatre ! La chance !

Hellbreach: Vegas sur NoFrag // Steam


La liste n’est évidemment pas exhaustive, n’hésitez pas à parler des démos qui vous ont déplu en commentaires !

❌
❌