Vue normale

Reçu aujourd’hui — 22 octobre 2025

Pastor who raged about kids seeing Pride flags arrested for child abuse - LGBTQ Nation

22 octobre 2025 à 06:09
Il y a une *foutue* quantité d'homophobes qui se trouvent en fait être des pédophiles. Je vois passer ce genre de news pratiquement une fois par semaine en ce moment.
Pourquoi ? Je sais pas, ils essaient de détourner l'attention et d'utiliser la lutte "anti-woke" pour se présenter en étalon de la moralité ?
(Permalink)
Reçu avant avant-hier

Message aux femmes qui sont transphobes.

6 octobre 2025 à 18:18
Je recopie ici, parce que c'est important :
"Ma sœur, tu es transphobe et tu as tort de l’être.

Tu ne devrais pas, sans déconner. Même si tu n’arrives pas à admettre que des gens ne correspondent pas à ce que toi tu imagines que devraient être des gens, par simple instinct de conservation, tu devrais au moins fermer ta gueule. Je ne te menace pas, je te dis : ta transphobie va te revenir dans la tronche comme un vieux boomerang. Ta transphobie, elle ne va pas seulement dégommer les trans, elle va te dégommer toi.

Tu crois viser les autres, mais en réalité tu prépares le terrain pour qu’on flique ton propre corps. Regarde le sport : en 2025, World Athletics a imposé un test génétique pour toutes les athlètes féminines. Pas seulement pour les trans : pour toutes. Et il y a des femmes cis, parfaitement reconnues comme telles, qui se retrouvent recalées parce que leur biologie n’entre pas dans la case prévue. Tu veux vraiment que ça devienne la norme, qu’on te colle un coton-tige dans la bouche avant un 100 mètres, ou qu’on te demande des papiers pour aller pisser ?

La suspicion ne s’arrêtera pas magiquement  aux trans comme un nuage radioactif à une frontière. À Boston, une femme cis a été virée des toilettes d’un hôtel parce qu’on l’a prise pour un homme. Dans le Minnesota, une autre s’est fait suivre par un serveur jusque dans les chiottes pour prouver qu’elle avait une poitrine. Ces femmes-là n’étaient pas trans, juste pas assez “féminines" pour passer sous les radars. Et cela ne s’arrête pas là, parce que vois-tu, ma sœur, on tue des trans parce que trans. Et si un jour , tu n’es pas assez " féminine" aux yeux d’un salopard, qui te dit qu’il ne te prendra pas pour cible ?

Pendant ce temps, le patriarcat rigole. Parce qu’à force de répéter qu’une femme, c’est un utérus et des règles, tu  légitimes ceux qui veulent réduire toutes les femmes à leur fonction reproductrice, ceux qui attaquent le droit à l’avortement, ceux qui rêvent de nous enfermer, l’utérus sous clé. Tu crois protéger ton espace, la vérité, c’est que tu le dévastes, que tu piétines tout ce que nos mères ont gagné pour nous. C’est par la transphobie notamment, que les conservateurs américains sont arrivés au sommet  et c’est par elle qu’ils ont commencé à discuter de la possibilité de retirer le droit de vote aux femmes.

Tu fais le jeu de la division. Diviser les femmes entre “vraies” et “fausses”, c’est offrir la victoire sans combat à tous ceux qui rêvent de nous renvoyer en jupes à la cuisine...

Plus tu réduis la définition de ce qu’est une femme, plus tu rends facile le boulot de ceux qui veulent nous enfermer toutes dans la même boîte. Et le jour où ton corps, ton look ou ta vie ne rentrera pas dans les clous, tu verras que la machine à broyer les trans que tu auras aidé à monter ouvrira grand ses mâchoires contre toi.

Alors écoute, ma sœur : si tu ne veux pas être solidaire par conviction, fais-le au moins par instinct de survie. La transphobie, ce n’est pas un bouclier, c’est une prison. Défendre les femmes trans, ce n’est pas une faveur : c’est renforcer notre camp, élargir nos marges, foutre la trouille à ceux qui rêvent encore de nous domestiquer.

Ferme ta grande gueule et ouvre les yeux.

Être transphobe pour une femme cis , c'est être une dinde et voter pour noël."
(Permalink)

FBI employee fired for putting a Pride flag on his desk - LGBTQ Nation

3 octobre 2025 à 16:45
Niveau de LBGTphobie institutionnelle aux USA : Viré pour avoir affiché un drapeau LGBT sur son bureau.
La Palestine j'imagine que c'est interdit aussi.
Donc maintenant il va falloir faire très attention à ne rien afficher qui fâche l'empereur, sous peine de perdre votre emploi ou vous retrouver en camps de concentration.
(J'utilise à dessin l'expression "camp de concentration" puisque les camps américains correspondent aux caractéristiques telles que définies là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration)
(Permalink)

États-Unis : l’Église mormone conteste devant la Cour suprême la protection juridique des personnes transgenres – Association STOP homophobie

30 septembre 2025 à 07:15
" L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (mormone) a récemment déposé un mémoire devant la Cour suprême des États-Unis pour contester la reconnaissance des droits des personnes transgenres, qu’elle estime susceptible de « diminuer la liberté religieuse » en exposant les organisations religieuses à des poursuites pour discrimination. "

La haine des personnes trans. Ces gens qui sont censés prôner l'amour de Dieu dépensent beaucoup trop d'énergie à pourrir la vie d'autres personnens qui ne leur ont rien fait.

"L’institution craint que ses fidèles soient stigmatisés, étiquetés comme « bigots » et comparés au racisme."
Vous voulez dire que si vous dites de la merde sur les personnes trans, les gens vous disent "bouh! bouh! c'est mal" et que du coup votre petit coeur de bigot est blessé ? ça alors.
(Permalink)

Gay sex sting in public toilet results in 200 arrests - LGBTQ Nation

26 septembre 2025 à 14:06
Tiens...  Aux USA les flics recommencent doucement à faire la chasse aux gays dans les toilettes publiques.
Notez bien : Des gays arrêtés en masse, puis relâchés sans aucune charge. Ça s'appelle du harcèlement.
Ils veulent vraiment un nouveau Stonewall ?

(Pour la ref de Stonewall : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_Stonewall#:~:text=Les%20descentes%20de%20police%20dans%20les%20bars%20suspect%C3%A9s%20d%27%C3%AAtre%20fr%C3%A9quent%C3%A9s%20par%20les%20homosexuels%20%C3%A9taient%20monnaie%20courante%20aux%20%C3%89tats%2DUnis%2E )
(Permalink)

États-Unis : Trump met en cause l’affichage de drapeaux « Pride » sur propriétés privées - Association STOP homophobie

19 septembre 2025 à 06:09
Voilà voilà... tout comme en Russie, les USA envisagent l'idée d'effacer les LGBT de l'espace publique.

Vous vous souvenez de votre vieux tonton raciste ? "AAhh y'a des noirs et des arabes partout dans la rue, maintenant. Et ils nous en mettent de force dans les films et les séries".
Oui *voir* des étrangers, ça titille le racisme de votre vieux tonton. Pour son confort, il prefèrerait ne pas en voir.
C'est le même mécanisme pour l'homophobie. Pour certains, un LGBT acceptable c'est un LGBT invisible. (Et c'est très exactement pour ça que les "Prides" s'appellent parfois "Marche des visibilités".) Donc l'idée fait son chemin de nous effacer de l'espace public. Comme en Russie où simplement afficher un drapeau ou un pins LGBT dans la rue vous mènera directement en prison.


« Beaucoup de gens se sentent menacés par ce drapeau [LGBT] »
Ce niveau de foutage de gueule.

Autre exemple dans le même article: " Ronny Jackson, ancien médecin de la Maison Blanche devenu élu du Texas, avait qualifié les personnes trans de « virus » et de « cancer », appelant à les « retirer des rues et d’internet ». "

Nous effacer. Et croyez bien qu'en France il y a aussi des volontés similaires.
Exemple : https://www.europe1.fr/societe/aulnay-sous-bois-interdit-des-affiches-de-prevention-du-sida-montrant-des-homosexuels-2907836
(Permalink)

WSJ falsely ties Charlie Kirk shooter to transgender people

13 septembre 2025 à 06:50
Les USA en ce moment dès qu'il se passe un truc moche : "C'est la faute des personnes trans !".
(Vous vous souvenez quand un hélicoptère de l'armée s'est écrasé ? Ils avaient aussi prétendu que c'était la faute d'une personne trans).
Ils sont réellement totalement obnubilés par ça.

Voir aussi : https://sebsauvage.net/links/?SCSdHw
(Permalink)

Suicide de Lucas : l’adolescent avait bien été victime de harcèlement, conclut l’enquête administrative – Libération

8 septembre 2025 à 06:24
Deux fucking années à nier le caractère homophobe du harcèlement. Enfin reconnu. La grande cause d'Attal toujours absent de la moindre communication du gouvernement ou du ministère de l'éducation nationale. Démonstration: https://sebsauvage.net/links/?W2ILQA
(Permalink)

« Militant LGBT, je retire ma plainte contre le policier qui m’a éborgné » - MOUAIS

5 septembre 2025 à 09:50
- des flics, en civil, sans brassard, s'infiltrent dans un défilé LGBT.
- ils commence à insulter des gens et à s'en prendre physiquement à un élu.
- un jeune homme d'interpose, il prend un coup de poing dans l'oeil.
- il perd son oeil.
- la police lui fait un procès. L'IGPN instruit à charge contre le jeune homme.
- La justice va poser des questions déplacées à toute sa famille et ses relations et se procure son dossier médical complet en faisant pression auprès de son médecin traitant.

Et après :
"Mais pourquoi les gens n'ont pas confiance dans la police et la justice ?"
"Mais pourquoi les gens disent que les flics ne sont pas les alliés des LGBT ?"
Ben devinez.
(Permalink)

Florida police guard Pulse memorial after crosswalk restored

28 août 2025 à 06:59
Trump : Force les villes à supprimer leurs passages arc-en-ciel.
Les villes : Ont peur et suppriment les passages arc-en-ciel.
Les citoyens : Repeignent les passages arc-en-ciel.
Les villes : Font recouvrir les arc-en-ciel.
Les citoyens : Repeignent les passages arc-en-ciel.
Les villes : Font recouvrir les arc-en-ciel et déploient des flics pour empêcher les citoyens de repeindre les arc-en-ciel.

À quel point il faut être ***obsédé*** par l'idée d'*effacer* les LGBT de l'espace public pour en arriver là ?
(Permalink)

Karine Le Marchand balance sur l’intégration des couples gays dans L’amour est dans le pré : "Un vrai coup de pression"

18 août 2025 à 18:23
Homophobie classique : "non, dans une émission à 20h50, avec des enfants qui regardent, on ne peut pas montrer des hommes entre eux, des femmes entre elles".
Fuck you very much, M6🖕

Karine Le Marchand : « Je savais que c'était que de la peur de leur part. Ce n'était pas de l'homophobie, car il y avait déjà des gays à l'antenne »
Ah le fameux "gays à l'antenne", parallèle au fameux "je suis pas homophobe, j'ai des amis gays".
Karine, t'es trop gentille. Non c'est pas de la peur, c'est bien de l'homophobie. Classique. Bien crasse.
Fais un parallèle, imagine que la chaîne dise : "On ne peut pas mettre un homme noir et une femme blanche en couple à l'écran ! Y'a des enfants."
C'est du racisme. C'est pas de la peur, c'est du racisme bien crasse. Inexcusable.
Ben là, c'est pareil.

Cependant, chapeau à Karine d'avoir convaincu la chaîne M6.
(Permalink)

« Militant LGBT, je retire ma plainte contre le policier qui m’a éborgné » | Le Club

17 août 2025 à 20:38
L'IGPN toujours dans les bons coups : « l’enquête a été confiée une IGPN qui a investigué contre moi, cherchant tantôt à prouver que ce ne serait pas le coup de poing qui m’aurait rendu infirme, tantôt à démontrer que je l’aurais mérité. »

Police sacs à merde : « Votre police est tout de même allée jusqu’à convoquer mon petit ami pour, entre autres questions déplacées, lui demander si ça le dérangeait de ne pas savoir où et avec qui je dormais certaines nuits. »

Non, la majorité des flics ne sont pas les amis des LGBT.
(Et je ne sortez pas un #NotAllFlics, parce que vous n'avez aucune FOUTUE idée à quel point la simple présence d'un flic peut nous mettre mal à l'aise, parce qu'on ne sait jamais à quelle sauce ça peut tourner. Oui, enfoncez-vous bien ça dans le crâne : Les LGBT ne se sentent PAS en sécurité à côté de flics.)
(Permalink)

Who is Kim Davis, the clerk seeking to overturn gay marriage?

13 août 2025 à 06:11
Imagines t'es une greffière bigote du gouvernement.
Tu refuses de faire valider un mariage gay en invoquant tes convictions religieuses.
Le couple te fais un procès.
Que tu perds.

Et t'as tellement la haine contre les gays que tu attends qu'un connard comme Trump arrive au pouvoir pour t'adresser à la cour suprême pour faire ANNULER TOUS LES MARIAGES GAYS DU PAYS CÉLÉBRÉS DEPUIS 10 ANS.

T'es vraiment une super méga turbo connasse, quand même.
(Permalink)

Quand le chef du Pentagone diffuse un message sexiste et homophobe - Association STOP homophobie

12 août 2025 à 06:18
Les États-Unis (dans dans une moindre mesure la France) ne sont pas des états totalement séparés de la religion. (Pour le plus grand malheur de tous).
La vidéo relayée par secrétaire à la Défense des USA est terrible : Retirer le droit de vote aux femmes et re-criminaliser l'homosexualité. Et le secrétaire d'état ajoute « Tout le Christ pour toute la vie ». ☹️

EDIT: voilà voilà, ça retourne bien en arrière : https://www.stophomophobie.com/etats-unis-la-cour-supreme-saisie-dune-requete-pour-annuler-la-decision-historique-sur-le-mariage-egalitaire/
(Permalink)
❌