Léa Drucker incarne une enquêtrice de l’IGPN, la police des polices, chargée de faire la lumière sur un tir des forces de l’ordre ayant blessé un jeune homme lors des manifestations des « gilets jaunes » en 2018.
Le club catalan s’est adjugé la 28ᵉ Liga de son histoire après sa victoire, jeudi, contre l’Espanyol Barcelone (2-0). Un titre qui valide le parti pris assumé de cette équipe de pratiquer un football offensif et spectaculaire.
Les joueurs de Barcelone célèbrent leur titre en Liga après leur victoire contre l’Espanyol au stade olympique Lluis Companys de Barcelone, jeudi 15 mai 2025.
Au cours des trois prochains étés, le spectacle de l’élévation dans le ciel parisien de la vasque et de la flamme, qui avait suscité l’engouement du public pendant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris l’an dernier, sera reconduit.
La Libye n’est pas membre du statut de Rome, traité fondateur de la Cour pénale internationale, mais le Conseil de sécurité de l’ONU avait saisi la Cour de la situation en Libye en février 2011.
L’enfant, atteint d’une maladie métabolique rare, s’est vu proposer un traitement personnalisé reposant sur l’emploi de ciseaux moléculaires (Crispr-Cas9), une technologie révolutionnaire couronnée en 2020 par le Nobel de chimie.
Selon la diplomatie turque, une série de réunions trilatérales est prévue entre les Etats-Unis, la Turquie et l’Ukraine, ainsi qu’entre les deux premiers nommés et la Russie. Volodymyr Zelensky a décidé de ne pas prendre part aux négociations après avoir appris que son homologue russe, Vladimir Poutine, ne sera pas présent.