Nicolas Maduro a accusé le chef de la diplomatie américaine d’être un « seigneur de la mort et de la guerre ». L’administration Trump a déployé des forces militaires dans les Caraïbes au nom de la lutte contre les cartels de la drogue, provoquant de vives tensions avec le Venezuela.
Nicolas Maduro lors d’une conférence de presse, quelques jours après avoir annoncé que le Venezuela déploierait des forces militaires, policières et civiles sur 284 « fronts » à travers le pays, dans un contexte de tensions accrues avec les Etats-Unis, à Caracas, le 15 septembre 2025.
Le journaliste et éditorialiste de « C a vous » a répété que c’était « le mécontentement des proches d’Olivier Faure à l’égard de ses éditos qui les a conduits à solliciter ce rendez-vous en particulier ». Vendredi, le comité d’éthique de France Télévisions a jugé que Patrick Cohen n’était pas en faute dans la séquence vidéo.
Des start-up, en France et aux Etats-Unis, imaginent des systèmes très différents des dispositifs d’assistance circulatoire existants. Elles ouvrent de nouvelles perspectives pour le traitement de l’insuffisance cardiaque.
Le président du Venezuela a fustigé ce lundi l’attitude de Donald Trump, qui a annoncé lundi soir avoir frappé un nouveau bateau de «narcoterroristes» vénézuéliens.
Un jeune homme a été arrêté et inculpé dimanche après avoir vandalisé le mémorial, dont des fleurs, des vases et des drapeaux, dédié à Charlie Kirk devant le siège de Turning Point USA à Phoenix.