Le texte a été largement remanié par rapport à la version proposée par le gouvernement. L’examen du projet de loi de financement de la sécurité sociale va se poursuivre sur le volet dépenses, qui comprend l’article suspendant la réforme des retraites.
Comme lors de la Coupe du monde 2023, les hommes de Fabien Galthié se sont inclinés face aux Springboks, samedi, au Stade de France. Bien lancés par un doublé de Damian Penaud, Gaël Fickou et ses coéquipiers ont finalement craqué en fin de match.
Les joueurs de l’OM, qui devaient réagir après une contre-performance en Ligue des champions, se sont imposés 3-0 au Vélodrome. Le Racing a réalisé un carton en principauté (4-1). Les deux clubs possèdent un point d’avance sur le PSG qui jouera à Lyon, dimanche soir.
Le Serbe est le vainqueur de tournoi le plus âgé depuis l’Australien Ken Rosewall en 1977. L’homme aux 24 Grands Chelems n’est plus qu’à deux longueurs des 103 titres de son ancien rival suisse Roger Federer et à huit du record absolu de Jimmy Connors. Mais, blessé, il a déclaré forfait pour le Masters de Turin.
Novak Djokovic célèbre sa victoire en finale de l’ATP 250 d’Athènes, samedi 8 novembre 2025, après sa victoire en finale face à l’Italien Lorenzo Musetti.
Judith Bordas et Annabelle Brouard ont recueilli les souvenirs d’hommes et de femmes sur leurs proches défunts grâce à un dispositif conçu avec le pôle radio du théâtre de Montbéliard.
Sacrée à Wimbledon en 2022, la Kazakhstanaise s’est imposée 6-3, 7-6 face à la joueuse biélorusse et numéro une mondiale, qui échoue pour la deuxième fois en finale du Masters.
Devant au score à la mi-temps et en supériorité numérique pendant de longues minutes, les Bleus ont été renversés par les Springboks (17-32), ce samedi au Stade de France.
Deux ans après leur défaite face aux Springboks lors de la Coupe du monde, les Bleus retrouvent les champions du monde, samedi à 21 h 10, au Stade de France. Toujours privés d’Antoine Dupont, les hommes de Fabien Galthié seront menés par Gaël Fickou.
À sa sortie du tribunal de Paris, d’après des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, Omar Asloumi a pris la parole pour dénoncer sa «persécution politique» et «l’injustice» qui le viserait.