Malgré notamment une frappe sur la barre transversale de Bradley Barcola, les hommes de Luis Enrique ne sont pas parvenus à faire mieux que le nul (0-0), mercredi, au Stade San Mamés. Les Parisiens sont troisièmes du classement de la phase de ligue.
Le président des Etats-Unis, qui maintient une importante présence militaire dans les Caraïbes, a dit, mercredi, que Washington comptait garder la cargaison de ce « très grand » navire.
Grâce à leur agressivité retrouvée, les Bleues ont battu les Danoises (31-26), mercredi à Rotterdam. Elles affronteront vendredi les Allemandes pour une place en finale, tandis que les Néerlandaises se mesureront aux Norvégiennes, l’épouvantail du tournoi.
Cette «hotline», qui délivrera des informations et apportera un soutien aux victimes, aura le même numéro : 116 006, même si les numéros nationaux pourront continuer d’exister.
Le patron de Tesla, SpaceX et X a indiqué qu’il ne participerait plus à la Commission pour l’efficacité gouvernementale (Doge) de Donald Trump, semblant regretter son implication en début d’année.
Les faits reprochés à l’ancien président bolivien remontent à la période où il était ministre de l’Économie dans le gouvernement d’Evo Morales, a annoncé le gouvernement.
L’ex-président de la Bolivie, Luis Arce, s’adresse à la 80e Assemblée générale des Nations Unies (AGNU), au siège de l’ONU à New York, le 25 septembre 2025.
Les Skyblues l’ont emporté contre le Real Madrid ce mercredi, à Santiago-Bernabeu, lors de la 6e journée de C1. La position de Xabi Alonso est encore plus fragilisée...
Le président américain s’est entretenu avec Emmanuel Macron, le premier ministre britannique, Keir Starmer, et le chancelier allemand, Friedrich Merz. Il a ajouté que les dirigeants européens voulaient organiser une réunion sur l’Ukraine ce week-end mais a déclaré que la participation américaine n’était pas acquise.
Mercredi 10 décembre, la banque centrale américaine a réduit ses taux d’un quart de point. Donald Trump devrait nommer le successeur de son président, Jerome Powell, dans les jours à venir.
Privé d’Ousmane Dembélé et de Lucas Chevalier, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à dominer son adversaire basque (0-0), mercredi à Bilbao, lors de la sixième journée de la Ligue des champions. Troisième de la poule unique, les Parisiens restent toutefois bien positionnés pour rejoindre les huitièmes de finale.
Le capitaine parisien a été remplacé à la mi-temps du match de C1 entre Bilbao et le Paris-SG ce mercredi, à San Mames. Il a été remplacé par le défenseur ukrainien Illya Zabarnyi.