Selon le ministère de la Justice, «plusieurs fichiers numériques contenant du matériel pédopornographique» ont été découverts en possession du suspect.
Première grande journée des Jeux olympiques d’hiver 2026 ce samedi en Italie. À suivre notamment la descente hommes avec quatre Français qui rêvent d’une médaille.
Le chef des députés socialistes a critiqué l’idée de la primaire à gauche pour la présidentielle de 2027, la jugeant « pas suffisante ». Il souhaite « la construction d’une coalition la plus large qui soit » avec un « préalable à tout ça : la désignation d’un candidat du Parti socialiste ».
La cérémonie d’ouverture des JO de Milan Cortina a lieu, ce vendredi soir, sur quatre lieux différents, du mythique stade San Siro aux villages alpins de Cortina, Predazzo et Livigno, pour célébrer «l’harmonie» de ces Jeux éparpillés.
Les branches parisiennes des organisations patronales du Medef et de la CPME ont longuement auditionné les candidats, vendredi, sur leur vision du commerce et de l’économie pour la ville dont ils aspirent à devenir le maire en mars.
Andrea Capasso a pris la suite de Christophe Pelé aux commandes des cuisines du restaurant gastronomique Le Clarence, à deux pas des Champs-Elysées. Friand d’association terre-mer, comme son ancien patron, le trentenaire poursuit ses explorations sophistiquées.
Dans une forme étincelante et emmené par sa recrue Endrick, l’Olympique Lyonnais déjoue les pronostics à l’aube d’un déplacement à la Beaujoire ce samedi soir.
« La Russie mène une nouvelle attaque massive contre les installations du réseau électrique ukrainien », a fait avoir samedi matin le gestionnaire ukrainie », a fait savoir samedi matin le gestionnaire ukrainien du réseau de transport d’électricité, Ukrenergo, sur Telegram.
Pendant une attaque nocturne russe à la roquette et au drone, dans une station de métro de Kiev où des personnes se sont réfugiées, dans la nuit du 7 février 2026.
Les Etats-Unis ont annoncé de nouvelles mesures de sanctions contre les exportations iraniennes de pétrole et continuent d’agiter la menace d’une intervention militaire d’ampleur.
Le ministre iranien des affaires étrangères, Abbas Araghchi, à gauche, se rend sur le lieu des pourparlers entre l’Iran et les Etats-Unis, à Mascate, le vendredi 6 février 2026.