[Non-E3] Le récap de l’IGN LIVE 2024
L’IGN LIVE 2024. Celui-là, on ne l’avait pas vu venir, et on a l’impression qu’il y a beaucoup de redite sur les gros titres. Par contre, des sections dédiées à de petits jeux indépendants semblent révéler quelques titres intéressants. Comme l’événement se décompose en trois jours, nous viendrons rajouter les jeux au fur et à mesure dans cet article. Voici notre récapitulatif.
Retrouvez la liste de tous les événements du Non-E3 dans notre super guide NoFrag !
ChromaGun 2: Dye Hard
Genre : Puzzle-game
Fiche du jeu sur NoFrag // Page Steam // Page Epic Games Store
Très inspiré de Portal, ChromaGun 2: Dye Hard nous fait découvrir une licence initiée en 2016 avec un concept de puzzle basé sur les couleurs. Visuellement, ça semble plutôt pas mal, et les énigmes ont l’air sympas. Pourquoi pas ?
SCP: Fragmented Minds
Genre : Survival-horror
Fiche du jeu sur NoFrag // Page Steam // Page Epic Games Store
Encore un survival-horror à petit budget. Côté scénario, il vient puiser dans l’immense base de données participative de la fondation SCP, ce qui est bien pratique quand on n’a pas trop d’idée. Et côté gameplay, ça ne semble pas casser trois pattes à un canard non plus. Bon, vous vous demandez alors pourquoi on en parle. En fait, nous aussi. Ah si ! C’est parce qu’il n’y a pas grand chose d’autre dans cette conférence. Sinon, une démo est disponible pour se faire une idée. On vous laisse y aller en premier.
Skopje ’83
Genre : Rogue-lite FPS
Fiche du jeu sur NoFrag // Page Steam
Un rogue-lite dans un open-world peuplé de zombies. Pas hyper original, mais la direction artistique en cel shading est plutôt sympa, et il y a de la coop. Par contre, d’ici la sortie prévue en fin d’année, on espère que les développeurs vont bosser sur le feeling des arme et l’impact sur les ennemis, parce que là, ça semble tout de même un peu à chier.